Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Le monde est vraiment fou!!! C'est pas pour rien que je ne laisse jamais mes chiens dehors sans surveillance plus que quelques minutes, ou la porte ouverte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 quoi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 grrrrrrrrrrr si je peux aprendre l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ca n'a aucun bon sens.. Le monde est vraiment malade!! Vous avez vue la figure de ce pauvre pitou en plus.. La photo parle d'elle meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 mai 2005 dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 je sais pas ce que vous voyer??? mais moi je voie une petite photo de la tete d'un chien avec le bout des poils blanc , je suis pas vite vite elle me dit rien la photo a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Il faut lire l'histoire pour comprendre ce qui lui est arrivée.. Ses yeux, son nez, sa bouche et d'autres partie de son coprs ont été collé avec de la colle extra forte.. Par un malade!! Quand je disais que la photo parle d'elle meme je le disais dans le sens qu'on a juste voir le visage de ce pauvre chiot pour comprendre son etat d'âme.. De plus il a encore la colle sur la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites