Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Dimanche après-midi je serai au parc à chien Félix Leclerc, Côté Est du boul. Langelier, Nord de Beaubien. Est-ce qu'il y en a qui ont envie de venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 je travailllllllllllllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mai 2005 C'est dans quel coin de montreal exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Chu a poly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 EviLQuicK a écrit:C'est dans quel coin de montreal exactement? C'est proche des galeries d'anjou. Mon chum m'a dit au coin Langellier et Beaubien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai mon voyage...c'est bien moi ça....ça prend quelqu'un de la Rive-Sud pour me dire qu'il y a un parc à chien tout près de chez-moi. Merci Manouska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 viendras-tu cet après-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Manouska a écrit:viendras-tu cet après-midi? Oui....justement après-midi c'était jour de longue promenade pour mini N'Stein. A quelle heure tu vas être là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Je ne sais pas encore exactement pour l'heure... envoi moi ton numéro de téléphone par message privée et je vais t'appeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Je ne pourrais pas venir, ont se reprendra! Tu sais Manouska, il y en a un a brossard aussi, au cas où tu ne le savais pas. Sur De Rome. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Je sais Evil pour le parc à Brossard. je vais à montréal car mon chum va rejoindre un de ses amis, ils vont se lancer la balle dans un parc alors j'ai demandé à mon chum de choisir un parc ou il y a un parc à chien pour y aller avec Maurice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites