Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Tyler le gardien

Messages recommandés

Ben oui, mon gros bonace a décidé que son terrain, c'était son terrain!

Hier soir, c'était le trafic chez nous. Y'a jamais un chat et hier soir, on dirait que tous les voisins ce sont donné le mots pour venir.
Tyler était dehors, attaché (je l'attache quand je ne peux pas le surveiller de près, j'ai pas envie de le perdre) et je vois arriver deux gars sur le terrain, un avec une bière à la main et je ne les connais pas. tyler est couché sur la galerie et l'un des gars le voit mais il décide de passer quand même devant la maison. Je vois Tyler partir pas trop vite vers le gars mais le temps que je me lève pour voir ce qui se passait, le gars est rendu ben loin et Tyler est devant le poil ben droit sur le dos. Je sors et je demande s'il y a un problème. Le gars dit, ''nous sommes les nouveaux voisins!'' Ouf, méchante rencontre. Tyler lui semble avoir eut ben du fun à faire semblant (ben j'suis pas si certaine qu'il a fait tant semblant). Le gars dit qu'il ne savait pas que le corde allait si loin mais qu'il voit bien qu'il n'est pas méchant.
J'ose pas dire qu'il ne l'est pas, j'suis une fille toute seule dans un coin perdu et deux gars que je ne connais pas sur mon terrain et comme nouveau voisin. Soudain, je dis, y'est pas malin, il s'appelle Tyler et présentement, il veut jouer. Je venais de m'appercevoir que les deux gars étaient vraiment ensemble. J'suis contente de les avoir comme nouveaux voisins car le reste de la conversation c'est bien déroulé, après que Tyler ait décidé de redevenir ''tyler'' sourire
C'est ma madame voisine qui a bien rit semble-t-il. La dame est âgé mais elle adore les chiens et elle m'a dit qu'elle a vraiment rit quand elle a vu Tyler partir après le gars et que le gars courait tellement. Elle a ajouté : y'a juste à pas aller sur le terrain des autres, c'est le terrain du chien pas le sien! :43:
Squirrel

C'est le fun d'avoir une voisine aussi comprehansible et "logique"! Content

Tes nouveaux voisins sont peut-etre tres gentil, mais au moins tu sais qu'ils prendront une certaine distance la prochaine fois, "terrain privé!" Il n'y a rien qui m'a jamais plus enerver que de voir des gens passer librement sur notre terrain au lieu de prendre la rue. Avant j'habitais en coin et avec un parc en arriere alors c'etais tres courant!

Comtesse aussi est tres gardienne si elle voit un inconnu sur le terrain lorsqu'elle est dehors, elle se met a japper en courant le poils bien relever, la personne est juste contente qu'elle ne soit pas libre. SiffleCrampé Alors qu'en fait je connais tres bien le jeu de Comtesse qui ne ferait que venir sentir la personne. Siffle

C'est juste tant mieux que Tyler soit gardien. Une femme toute seule est mieux d'avoir un chien qui veille sur elle. Mr.Red

gin a écrit:
C'est juste tant mieux que Tyler soit gardien. Une femme toute seule est mieux d'avoir un chien qui veille sur elle. Mr.Red

je ne suis pas vraiment peureuse mais pas de chien du tout, je ne demeurerais pas là c'est sûr.
J'ai des petites passes d'angoisse quelques fois, surtout l'an passé quand ma voisine d'été est parti pour l'hiver et que tout à coup, il faisait noir en pas pour rire dans le coin mais ca a passé, avec l,aide des chiens évidemment clin d'oeil
Ma première peur est évidemment que quelqu'un s'introduise chez moi et ma deuxième.. vous allez rire... les extra terrestes! gêné
Squirrel

Maintenant que je reste a la campagne, ont est entouré de champs de maïs, et il y a une espece d'oiseau qui fait un bruit special, ca fait comme "ttrrrrrr"(J'arrive vraiment pas a l'ecrire), ma soeur et moi ont a trouver ca insolite parce que c'est exactement le meme bruit que font les extra-terrestres dans le film "Signes", a croire qu'ils ont fait expres pour angoissé les gens qui reste a proximité de champs de maïs pour de vrai. dohrazz

souriresouriresourire

C'est peut être cet espèce d'oiseau que j'entend au début de la route de mon petit bois et que je ne suis pas capable de voir.

Youif.. c'est pas des extra-terrestes! Crampé

Les E.T ! En effet je la trouve bien bonne. sourire Quoique ils doivent nous trouver bien stupides nous les terriens. Rolling Eyes J'ai déja habité dans une maison loin de tout et quand mon chum n'était pas là j'avais des passes aussi et en plus je n'avais pas de chiens dans ce temps là. C'est comme lorsque je vais dans le bois. Je n'oserais pas le faire seule. On peut faire des mauvaises rencontres mais avec mes chiens je me sens tout à fait en sécurité.

en parlant de mauvaise rencontre dans le bois, je me suis mise à penser ce matin à ce qui se passerait si je me retrouvais face à face avec un ours.
Comble de malheur, je découvre en plein sur le sentier des crottes rondes, genre verte en quantité industrielle.
J'ai pas osé encore chercher sur internet à qui appartient ce genre de crotte... j'pense que je vais me munir d'une cloche qui va battre le rythme de mes pas pour avertir un éventuel habitant de la fôret pour les prochaines fois! confus

Ça doit être assez effrayant d'en rencontrer un. doh

ca depend de quoi il a l'air j'imagine, ils sont peut-etre tres petit et tres maigre.. razz

• Créer...