Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Le progrès des toutous

Messages recommandés

Sur mon petit lac, il y a des canars qui appartient au voisin qui a 1/4 du Lac sur son terrain.
comme les canards ne savent pas qu'ils ont une limite Crampé ils viennent se prélasser sur le bord du lac de mon côté mais...il y a les chiens qui eux étaient des citadins avant, faut pas l'oublier et que Spicy est championne attrapeuse d'oiseau au vol!
Ben un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai été capable de nourrir les canards pendant que je tirais des miettes de pain aux chiens en même temps!
Même lorsque j'ai manqué de pain, les chiens n'ont pas attaqués les canards comme avant! Yes!
je dis pas qu'ils ne vont plus jamais partir après eux mais en tout cas, ca va mieux et si je dis aux chiens de laisser les canards, ils reviennent... en général!
Yé... je vais pouvoir avoir des canards moi aussi! sourire Mais je sais pas quoi en faire en hiver.... quelqu'un le sait?
pas question de les manger okay là! clin d'oeil
Squirrel

Bon ca parait pas mais quand j'ai pris la photo, les chiens étaient avec moi! pas pire quand même :43:

Ca doit etre plaisant d'avoir des canards comme ca sur ton terrain. J'espere que tes chiens se blazeront des canards!

J'espère que ca me coutera pas un canard un moment donné parce que si c'est à la livre, ca va me couter un bras, ils sont gros pas à peu près! clin d'oeil

Tu vas finir par avoir de vrais chiens de campagne sourire Pour l'hiver tu n'as rien à faire. Ils vont partir dans le sud.

gin a écrit:
Tu vas finir par avoir de vrais chiens de campagne sourire Pour l'hiver tu n'as rien à faire. Ils vont partir dans le sud.

Tu pense qu'ils vont partir dans le sud?
Ce sont les canards du voisin... Ils étaient tous petits l'an passé...
C'est dire comment je ne connais rien à ca snif2

Nouveau progrès, ce matin, Tyler était juste à côté du lac et les canards sont allés le trouver. Il n'a rien fait! Il a continuer à sniffer au bord sans trop se préoccuper d'eux! Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je continu à surveiller...
Ah oui, il manque 2 canards ce matin mais je vous jure, c,est pas mes chiens!!!!!!!!!!!!!!
J'espère juste que le voisin ne pense pas que ce sont eux parce que ce matin, il avait l'air de regarder de mon côté en se demandant si je n'étais pas en train d'amadouer les canards pour que les chiens les mangent plus facilement!
Pas évident de comprendre le renforcement positif pour quelqu'un qui ne connaît pas ca....

Si ce sont des canards appartenant à quelqu'un ils doivent être dans une grange pour l'hiver. Je souhaite aussi pour toi que tes chiens ne soient pas accusés de la disparition des canards. Siffle

gin a écrit:
Si ce sont des canards appartenant à quelqu'un ils doivent être dans une grange pour l'hiver. Je souhaite aussi pour toi que tes chiens ne soient pas accusés de la disparition des canards. Siffle

Les deux autres canards sont revenus cet après midi.
Faut croire qu'ils n'avaient pas assez fin ce matin! sourire

• Créer...