Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

montrer les dents (truc)

Messages recommandés

J'aimerais montrer à Flora à montrer les dents sur commande.
Mais comme ce n'est pas quelque chose qu'elle fait souvent et naturellement, je me demandait si quelqu'un aurait une idée de comment lui monter. confus je voudrait lui montrer un numéro dans lequel elle ferait ca.
Il y a quelqu'un qui a une idée?

Bonjour , je sais pas si ça peut t'aider mais moi quand je souffle dans la face de mon Skip il retrousse les babines ! Tu peux toujours essayez et si elle réagit de la même façon , fait lui sa fête au moment ou elle montre ses dents en y joignant le mot que tu veux associer à ce commendement ! Bonne chance

Quand elle monde les dents click=bonbon tu travailles au cliker?

Oui je travaille au clicker, mais le problème c'est quelle ne montre pas les dents!!

Moi aussi a fait des sourires quand je soufle dans face a Shana Chanel veut me bouffer la nez. gêné

Non, moi quand je souffle elle me regarde bizzare et s'en va. J,ai peut être pas le bon chien pour ce genre de truc... franchement

peut-être pas moi je demanderais au maitre de breeze c'est quoi don son nick ? dsl je men rappelle jamais snif2

Peut-être si tu l'agaces avec une brindille?

c'est vraiment pas le genre à montrer les dents. Je pensait peut être soulever ses babines et à force de répétition, qu'elle les lève elle même. Un peu comme "donne la patte"... J'ai juste peur qu'elle pense qu'elle doit se laisser tripoter les babines et non qu'elle doit les lever d'elle même. confus

Tu pourrais le faire par bridge and target peut-être....

Mais il faudrait utiliser des ponts intermédiaires...

tu pourrais lui montrer menton, quand son menton est solide et qu'elle ne bouge plus de ta main, avec l'autre main, tu touches à sa babines, tu clickes et récompenses quand tu touches, jusqu'à ce qu'elle fasse le mouvement d'elle même...

• Créer...