Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Sur sortiedechiens: Bonjour la meute de Québec! Si ça vous dit, une petite excursion début d'été pour connaître tous les nouveaux de Québec et environs! Je suggère (selon ce qui s'est dit ailleurs) une sortie au Mont Sainte-Anne samedi le 14 mai. Détails: Rendez-vous à 10 h. à la base de la montagne, devant la cafétéria. On pourrait aller marcher dans les sentiers qui partent près de la télécabine, ou ailleurs si vous avez une autre idée. Je suggère une excursion d'environ 2 heures ou 2h30. Normalement, s'il n'y a pas trop de monde, on peut laisser les pitous sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bien peu de chance que mon chum soit disponible en plein mois de mai et Grissol en plus qui n'est pas fervente de la wagonnette,j'oublie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 pour le prochain mois, c'est mon chum qui va promner le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Gin: mon chum a rasé mon cochonet quasiment a la peau sans m'en parler avant.... Je ne le promenne plus comme ca, alors c'est lui qui va s'en occuper jusqu'a le temps que son poil repousse.... Il est vraiment pas beau a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 9 mai 2005 NooOOoon! Une coupe d'armée pour le beau chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ohhhhhh pauvre charly!!! J'ai jamais pensé qu'on pouvait tondre un labrador, ils n'ont quaisiment pas de poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Oufffff jimagine ..... Pres de chez moi y a un super mais super beau Golden qui a été rasé !! genre coupe lion...... bin je trouve ca affreux pauvre bete il etait si beau. De plus le poil sert de protection contre le soleil . Rasé a peau c est beaucoup trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Vous pouvez vous imaginer comment je suis en @£¢¤ après? Crime, il est tout nu mon chien !!!!! il ressemble a un vilain petit canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Sérieux evite qui aille au soleil pour les deux prochaines semaines , si c est si court que tu le decrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ça doit faire bizarre en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Martina... tu vas te priver de promenades avec Charly à cause de ça ?!? Ah, mauzus de fierté mal placée Moi je fais raser Maggie au printemps - d'ailleurs on est dus - mais c'est pas SI court. On ne voit pas sa peau, elle a moins chaud (Maggie fuit le soleil) et ça nous donne un break de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Citation :fais raser C'est ca, tu la fais raser.... Mon chien a eu une coupe d'amateur par example... On vois la marcation du clipper et c'est tout croche ... La queu c'est un couchemar, ca ressemble a une partie genitale.... Pas de question je me promene comme ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Houlalalala Martina ! je te comprend tres bien , tu dois etre gener pas possible . Pauvre CHarly , apres ca il vas avoir besoin du SPY Petit conseil , CACHE LE CLIPPER :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ayoye.. Cache le clipper la prochaine fois comme dit Tessa! Pauvre Charly.. C'est pas bon pour lui ca d'etre tout nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ça me fait penser que des fois ma belle-mère mettait du vernis à ongles sur son bichon mâle juste pour rire. Et bien le pauvre il avait l'air d'avoir honte, mais honte ! Plus on riait et plus il voulait se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 10 mai 2005 J'aurais bien aimer cela mais je suis pris avec de la visite et en plus je garde le chien de ma belle-soeur pour la journée, alors cela sera pour une prochaine fois. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites