Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pour la gang de Québec

Messages recommandés

Sur sortiedechiens:

Bonjour la meute de Québec!
Si ça vous dit, une petite excursion début d'été pour connaître tous les nouveaux de Québec et environs! Je suggère (selon ce qui s'est dit ailleurs) une sortie au Mont Sainte-Anne samedi le 14 mai.
Détails:
Rendez-vous à 10 h. à la base de la montagne, devant la cafétéria. On pourrait aller marcher dans les sentiers qui partent près de la télécabine, ou ailleurs si vous avez une autre idée. Je suggère une excursion d'environ 2 heures ou 2h30. Normalement, s'il n'y a pas trop de monde, on peut laisser les pitous sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Bien peu de chance que mon chum soit disponible en plein mois de mai et Grissol en plus qui n'est pas fervente de la wagonnette,j'oublie ça snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin: mon chum a rasé mon cochonet quasiment a la peau sans m'en parler avant.... fâché2
Je ne le promenne plus comme ca, alors c'est lui qui va s'en occuper jusqu'a le temps que son poil repousse.... fâché2
Il est vraiment pas beau a voir.... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NooOOoon! Une coupe d'armée pour le beau chocolat mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh pauvre charly!!! Triste

J'ai jamais pensé qu'on pouvait tondre un labrador, ils n'ont quaisiment pas de poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif Oufffff jimagine .....
Pres de chez moi y a un super mais super beau Golden qui a été rasé !! genre coupe lion...... bin je trouve ca affreux Snif pauvre bete il etait si beau.

De plus le poil sert de protection contre le soleil . Rasé a peau c est beaucoup trop court Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous imaginer comment je suis en @£¢¤ après?
EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil
Crime, il est tout nu mon chien !!!!!
il ressemble a un vilain petit canard!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif Sérieux evite qui aille au soleil pour les deux prochaines semaines , si c est si court que tu le decrit Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire bizarre en effet. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Martina... tu vas te priver de promenades avec Charly à cause de ça ?!? Ah, mauzus de fierté mal placée clin d'oeil

Moi je fais raser Maggie au printemps - d'ailleurs on est dus - mais c'est pas SI court. On ne voit pas sa peau, elle a moins chaud (Maggie fuit le soleil) et ça nous donne un break de poils Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fais raser

C'est ca, tu la fais raser....
Mon chien a eu une coupe d'amateur par example...
On vois la marcation du clipper et c'est tout croche ...
La queu c'est un couchemar, ca ressemble a une partie genitale.... Evil
dohdohdohdohdohdoh
Pas de question je me promene comme ca....... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdoh Houlalalala Martina ! je te comprend tres bien , tu dois etre gener pas possible . Pauvre CHarly , apres ca il vas avoir besoin du SPY doh

Petit conseil , CACHE LE CLIPPER :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Ayoye.. Cache le clipper la prochaine fois comme dit Tessa! Pauvre Charly.. C'est pas bon pour lui ca d'etre tout nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que des fois ma belle-mère mettait du vernis à ongles sur son bichon mâle juste pour rire. Et bien le pauvre il avait l'air d'avoir honte, mais honte ! Plus on riait et plus il voulait se cacher. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer cela mais je suis pris avec de la visite et en plus je garde le chien de ma belle-soeur pour la journée, alors cela sera pour une prochaine fois.
bye Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...