MozNiki1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 On a commencé à s'entrainer au fly agility pour un démo!!! C'est super cool!!!!! C'est en fait deux équipes qui compétitionnent une contre l'autre. Sur une ligne droite, il y a 4 sauts, le pneu, un autre saut, le A frame et au bout, le tunnel en demi cercle... et les chiens refont le parcours. On fait le démo le 12 juin pour Leucan et on va être une douzaine de chiens à le faire. Ça va être super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Wow. Ca a l'air le fun ça! Et ça ne doit pas être évident non plus avec l'excitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C'est pour ça que le A frame est devant le tunnel... pour ralentir le chien et ne pas briser les tunnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai déjà fait ca moi aussi dans une démo à drummondville. Mais nous c'était pas les même obstacles. Ca fini par un tunnel( C'est sur, faut bien que le chien revienne ) mais nous c'était saut, saut, slalom et il y avait d'autre chose mas je me souviens plus. C'est vraiment cool à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Special! Ils font tellement de nouveaux jeux et sport canins c'est le fun! Avec lequel de tes chiens tu fais ca? Breeze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Romy, on n'a pas mis le slalom parce qu'il y a beaucoup de chiens qui ne le font pas encore (comme les 3 miens...)! Evil, je vais faire le démo avec mes 3 chiens, mais c'est quelqu'un d'autre qui va manier Niki.. parce que je vais être morte sans ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je sais que ce post ne date pas d'hier, mais ce post ma beaucoup impressionné. Sa doit etre le fun du "flyagility" est-ce que c'est reconnue ? ou est-ce que vous faite sa ? il y a des cours pour en faire ou on peux en faire ??? La je suis en Abitibi, mais je prévois déménager dans une coupe de mois, a rive sud, surement a brossard. Svp, dite m'en plus sur le fly agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites