Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Ca y est!

Messages recommandés

Capi et moi ont commence les cours ce soir a 18h30!

En souhaitant que mon gros me fasse pas honte! razz Genre en s'ecrasant a terre et en voulant plus avancé. CrampéSiffle Il me faisait le coup bébé, mais a son age je crois pas quand meme. gêné

Je vous en donnerez des nouvelles, j'espere qu'il aimera l'agilité et l'obeissance! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyy j ai hate d avoir tes commentaires bravo

Go go go Capi té capable Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance evil & capi..

je suis certaine que vous allez vous amuser comme des petits fous... YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etais vraiment bien!!

Ont est juste 3 chiens a suivre le cours, Capi, un dobermann de 4 mois et un levrier Italien.

Capi est pas mal bon!! En obeissance il est pas si pire, faut dire que je lui ais deja appris les commandements de bases meme si je ne l'ai pratique pas beaucoup en laisse et encore moins dans un lieu plein d'odeur avec d'autres chiens. Je suis fiere de lui.

Et en agilité, wow!!!! Il adore ca! Ont a fait des petits sauts, (il a sauté! oui oui, il a sauté au lieu de rentré direct dedans comme lorsqu'il etait chiot!! Crampé ) Le tunnel, il adore, il a meme fait deux tunnel un apres l'autre sans que je touche a la laisse! Et le... Je sais plus le nom le V a l'envers, il l'avais souvent fait en maternelle petit, mais il avait pas oublier! Il a meme appris le "touch" en descendant, il la assimilé super vite et etait vraiment concentré a savoir ou s'arreter!! Content

Je pense meme pouvoir faire des competitions(classe special pour tres gros chien surement) plus tard!

Pas mal moins bete qu'il en a d'lair le Capi! Je dirais meme qu'il peut etre brillant quand il veut! sourire

Sont seul probleme(j'ai pas eu de commentaire mais je vais travailler ca) il est plus mefiant depuis son adolescence.. Il a japper dans l'auto lorsque je suis arrivée.. Il a une voix enorme, extremement grave, alors je vais devoir arreter ca avant que le monde nous fuis lorsqu'ont arrive quelque part! confus Il adopte souvent des positions de mefiance(tete basse, poils un peu relevé) lorsqu'un inconnu s'approche de lui pour le flatter, mais il a la queue qui branle en meme temps, il est juste pas sur de lui. J'espere que l'agilité va remonter sa confiance en lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo B ravoooooooooooooooooo Capi
Ca super bien été selon ce que je lit :43: :43:

Et oui j ai tres confiance que l agilité vas l aider , j en suis convaincu
A chaque fois que vous voyez des personnes autres que la famille , travail le avec des gateries , surtout la ou tu fais de l agilité car les gens sont comprehensif. Gaterie et flatouilles ca marche tout le temps :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça l'air très bien!!! L'agilité aide en effet beaucoup pour la confiance! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yahoo. C'est le fun ça. On va pouvoir faire des mini-compétitions dans la cours cet été (si je suis là car dernièrement tous mes w/e on sera en camping et je pars un mois au E-U).

Mais c'est trippant qu'il aime cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Il a trouvé sa vocation!

3eme cours, il cours(tres tres vite), le A-frame (avec touch), deux tunnels et quelques saut, sans laisse! Il adore ca!!

Il fait aussi la bascule! Il a un super bon touch sur le A-Frame et la bascule, mais je dois l'aider quand meme un peu a ralentir sa cadence.

Je suis vraiment etonner de voir a quel point il part vite lorsque je lui dit "go!" Il n'hesite pas une seconde nulle part!

Tes un futur futur futur champion mon Capi!! ContentAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être le bulldog américain en lui, le chien à ma soeur allait tellement vite qu'il ne regardait pas ce qu'il fesait et fonçait dans tous les obstacles!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Capi il est calme et a l'air pantouflard vue comme ca, mais quand il se met a courrir, wow!!

Les filles n'en revenais pas hier de le voir aller! Et moi j'en revenais pas qu'il sois devenu aussi vite dans sa tete! mdr

Il y a quelque mois, tu lui presentais un saut et il rentrait dedans comme s'il ne l'avais pas vue. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros Capi fait maintenant des run sans laisse!!!!!! surprismdr C'est sur qu'ont fait tous les deux des erreurs parfois, ont manque enormement de pratique encore, mais il est impressionnant c'est pas croyable!! Tous le monde va capoter de voir ce chien la courrir en Agilité lorsqu'on sera pres a faire de la competition, c'est impressionnant a voir avec la carrure et la grosseur qu'il a!! Il semble hyper lent et calme, mais quand il pars l'athlete ressort en lui! Siffle

Il me fait aussi des mechants bon reste, je peux lui dire de rester et partir treeeees loin, il ne va pas bouger, il est incroyable, je ne pratique jamais ca avec lui! confusamour

La semaine prochaine j'amene aussi Skip! Je pense qu'il a beaucoup de potentiel en agilité, ont va voir ca!! De plus ca va lui faire du bien! Content :13:

J'ai fais de l'agilité avec les deux chiens de Christine, c'est impressionnant de courrir avec un chien qui fait deja de la competition, qui connait tous par coeur et qui est motiver! doh Je n'etais pas assez rapide, je me faisais japper apres pour me demander quoi faire ensuite! Crampé Mettons que.. J'ai pas encore tout a fait le tour pour ce qui est de la technique a avoir.. gênéSifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que j'aimerais te voir courir avec Capi!

Capi! Evilquick! Go,go,go bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOwwwwwww ca regarde bien ton affaire bravo j ai l impression que tu vas passer tes week end a voyager l année prochaine Crampé

Tu vas avoir la maladie ........... fait attention car il existe pas d antibiotique.

Ca te tente pas pour Comtesse , pourtant ca lui ferrais tellement de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! mdr

Tessa, j'ai essayer avec Comtesse il y a deux ans.. Elle n'est pas interessée du tout, pas motivé par les gateries, de plus elle est tres maladroite et elle faisait sans arret tomber les batons de saut, elle ne regardais pas ou elle allait.. Je crois que l'agilité n'est pas fait pour elle, elle n'y a aucun interet.. C'est drole venant d'un berger allemand, mais Comtesse n'a jamais aimé travailler, meme pour un assis(avec gaterie) elle chiale.

De plus elle perd completement la tete lorsqu'elle a trop de chien autour d'elle, apres avoir japper un bon 10 minutes, elle reste nerveuse, une vrai girouette, elle a vraiment besoin d'une vie calme pour etre equilibré et heureuse, la campagne lui fait un grand bien! Ce qui fait que je peux sortir quand meme au parc a chiens et a des cours avec elle, est qu'elle n'est pas agressive.. Mais elle n'a aucun plaisir a avoir des chiens inconnu autour d'elle, elle semble avoir une phobie, elle n'est pas a l'aise, elle crois que tous les chiens autour d'elle peuvent lui vouloir du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation

j'ai entendu dire que ton Capi a tester la palissade que j'ai faite et elle as passer le test..... CrampéCrampé elle s'est pas ecrouler....


lequel de ses 9 chiens christine t'as faite essayer??

Floyd est pas pire avec un autres personnes que moi....apres le depart je n'existe plus et travail avec la personnes qui est avec lui.....
lyne l'as essayer mardi passé......il lui manquait juste le manuel d'instruction au debut mais apres 2-3 minutes elle se debrouillais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...