Roxy04 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ma tite puce fait des gros progres avec Lady! Quand chico et Lady jouent, elle leur tourne autour a grognant et en bralant sa queue! C'est vraiment super compte tenu du fait qu'elle se laissait presque pas approcher il y a 1 mois! Encore plus si on considere que Muffy a normalement peur des moyens/gros chiens(elle s'est fait attaquer) et qu'elle DETESTE les femelles! Je suis vraiment contente de mes puces, elles s'entendent assez bien! Je trouve ca drole de voir que Muffy s'est adapter plus vite a Lady qu'a Chico alors que c'est une femelle assez grosse! Je suis vraiment contente d'avoir 3 chiens qui s'entendent assez bien! Avec Lady et Muffy, c'est pas encore le top, mais ca va venir, je suis sur! Muffy a deja inviter Lady a jouer aussi! Ca doit faire 2 semaines de ca! Mais elle a eu peur quand Lady lui a courru apres pour jouer! Mais c'est des tres gros pas en avant pour ma tite puce! Un autre point super positif, mes parents! Ils sont aussi en amour avec que moi! Mon pere l'avoue pas, quand on lui dit "Tu l'aime Lady" Il repond "Ben non, c'est elle qui m'aime!" je suis vraiment contente d'avoir Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!! Je suis contente que ton pere sois aussi en amour avec Lady, lui qui ne voulait pas d'autre chien au debut, c'est un soulagement pour toi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C'est génial quand toute la famille embarque dans l'adoption :43: Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Quand je suis arrivée avec Fidji de la SPCA mon chum était so so avec... Mais maintenant c'est sa ptit fifille... Elle ne le lâche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Muffy a encore progresser hier! Je me suis installer a terre dans le bureau de ma mere pour brosser Lady et ... Muffy est venu me coller!!! Et aussi, j'ai diner dans le salon et j'ai manger un pomme pour dessert, je laisse toujours Muffy gruger sur mon coeur de pomme, quand elle a eu fini, j'ai fais monter Lady sur le fauteuil, Muffy a grogner un peu, mais pas de dents! et elle a fini par laisser Lady se coller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Il lui fallait juste un peu de temps. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Y'a du nouveau! Ça fait quelques jours que Muffy a commencer a courrir après Lady pour jouer et aussi a la snapper et a lui japper après, touours pour jouer! On approche tranquilllement du but!! Je suis tellement fiere de ma puce! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 wow!!!!! Felicitation aux cocottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites