Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Muffy fait des progres!

Messages recommandés

Ma tite puce fait des gros progres avec Lady! sourire Quand chico et Lady jouent, elle leur tourne autour a grognant et en bralant sa queue! C'est vraiment super compte tenu du fait qu'elle se laissait presque pas approcher il y a 1 mois! YesYes Encore plus si on considere que Muffy a normalement peur des moyens/gros chiens(elle s'est fait attaquer) et qu'elle DETESTE les femelles!
Je suis vraiment contente de mes puces, elles s'entendent assez bien! Je trouve ca drole de voir que Muffy s'est adapter plus vite a Lady qu'a Chico alors que c'est une femelle assez grosse!
Je suis vraiment contente d'avoir 3 chiens qui s'entendent assez bien! Avec Lady et Muffy, c'est pas encore le top, mais ca va venir, je suis sur!

Muffy a deja inviter Lady a jouer aussi! Ca doit faire 2 semaines de ca! sourire Mais elle a eu peur quand Lady lui a courru apres pour jouer! Mais c'est des tres gros pas en avant pour ma tite puce!

Un autre point super positif, mes parents! Ils sont aussi en amour avec que moi! Mon pere l'avoue pas, quand on lui dit "Tu l'aime Lady" Il repond "Ben non, c'est elle qui m'aime!" mdr je suis vraiment contente d'avoir Lady! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!! mdr

Je suis contente que ton pere sois aussi en amour avec Lady, lui qui ne voulait pas d'autre chien au debut, c'est un soulagement pour toi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial quand toute la famille embarque dans l'adoption :43: Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis arrivée avec Fidji de la SPCA mon chum était so so avec... Mais maintenant c'est sa ptit fifille... Elle ne le lâche pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muffy a encore progresser hier! Yes

Je me suis installer a terre dans le bureau de ma mere pour brosser Lady et ... Muffy est venu me coller!!! YesYes Et aussi, j'ai diner dans le salon et j'ai manger un pomme pour dessert, je laisse toujours Muffy gruger sur mon coeur de pomme, quand elle a eu fini, j'ai fais monter Lady sur le fauteuil, Muffy a grogner un peu, mais pas de dents! et elle a fini par laisser Lady se coller! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui fallait juste un peu de temps. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du nouveau!

Ça fait quelques jours que Muffy a commencer a courrir après Lady pour jouer et aussi a la snapper et a lui japper après, touours pour jouer! YesYesYesbravobravobravo On approche tranquilllement du but!! YesYes Je suis tellement fiere de ma puce! :13: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...