Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Les nouvelles de ce soir!!!!!

Messages recommandés

Avis aux gens de l'Outaouais!!!!

Regardez les nouvelles de ce soir... je pense que les interviews vont être diffusés à 6h00 à TQS et Radio-Can!!!!! Le Comité du chien actif va se faire interviewer concernant notre demande pour un parc à chien.! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: Merci de l'info! Je vais essayer de regarder ça! (j'ai un cours a 6h30...)

J'aimerais ça l'avoir! sourire Le centre asticou est un peu loin de chez moi! Sinon, ben j'irais la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction... Un des interview est effectivement à TQS, mais celui qu'on vient de faire va être à TVA... Et vous allez surement voir Breeze et Mozart... alors, regardez celui de TVA! Ange (J'ai aussi amener Niki mais elle faisait juste japper après la caméra... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était aux nouvelles régionales. On a vu Mozart et Breeze jouer à la balle.... et Niki qui jappait après la caméra...! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manqué la nouvelle principale mais ce matin, pendant les anonces de salut bonjour ils font tjs des capsules régionales et puis ils ont parlés du parc à chien. On a vu Mozniki lancer une balle à Breeze et puis Niki et ses oreilles!!! Et Mozart au loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai vu hier :43: de la maniere que tu parlais, je pensais que tu allais passer en entrevue gênéfranchement

Vous étiez ou au juste? Ça avait l'air d'être enm arriere de la poly nicolas-gatineau (c'est l'école ou j'allais au début de l'année et depuis de le secondaire 1, mais la j'ai des cours privé raison médicale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais pas là! Et c'était bel et bien au centre asticou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo a écrit:
Moi j'étais pas là!



Ouais je sais clin d'oeil J'aurais reconnu Newton et Fidji amour

Citation :
Et c'était bel et bien au centre asticou.



Ah ok! Je suis pas allée encore alors j'ai pas reconnu! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler à la télé... euuu non! razz C'est bien en masse qu'on m'ait vu!!! Je pensait qu'on était juste pour voir mes chiens! Siffledoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...