Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Innova formule grande race

Messages recommandés

Contradictoire car au début de leur texte ils mentionnent pour chiens de 50 lbs et plus et en bas il est écrit pour chien 75 lbs et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas tu leur écrire là dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure!!! Ils ne m'ont même pas répondu encore à savoir combien de temps ils ont testé EVO avant de la mettre sur le marché ca fait au moin 3 semaines que je leur ais écrit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... tiens-nous au courant s.t.p.! :43: ... une causerie sur les grandes races, ça m'intéresse! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi je prends mon chien pour un cobaye alors avec Evo.. Là je sui spa smal inquiète et tout d,un coup que c'est mauvais pour mon chien. Ben là devrais-je changer sa nourriture ???

il a encore des selles un peu molles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il va être à n'importe quelle sorte de moulée, tu vas finir par voir sortir des mauvaises choses sur la marque que tu utilises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre conte que j'avais laissé ce message sans réponse, je suis désolé confus .

Sur cette page il est maintenant mentionné:

http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=//product[@id='1260']

For Adult Dogs 2 to 7 years old and 75 lbs or more(Pour chien adulte de 2 à 7 ans pesant 75 lbs et plus).

Donc corrigé à 75 lbs et plus

Leur essaies dure 6 mois en ce qui concerne la EVO.

J'aime bien cette page aussi(comment entreposer la nourriture?):

http://www.naturapet.com/display.php?d=faq-detail&pxsl=//faq[@id='1034']

Ils ont aussi corrigé une page ou il mentionnait qu'il n'y avait pas de BHA et ethoxyquin dans leurs nourriture, après leur avoir mentionné ils ont rajouté le BHT. Car je leur avait demandé si il y avait du BHT vue que ce n'étais pas écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...