Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Est-ce que je peux vous dire..

Messages recommandés

J'en ais la!!!! <--- (fais un signe tres tres haut!) De la nourriture pour chiens!!

Les contradictions, les marques bonne, pas bonne, holistic ou non, cher pas cher, grande race, petite race, chien actif, chiot, au poulet, au boeuf, a l'agneau.... J'ai le gout de crier!!!

Rumi, je te trouve vraiment, mais vraiment courageuse!!

Je suis tellement ecoeuré de chercher quel sorte serais la meilleur, qualité prix etc etc etc..

Eagle Pack, j'etais ecoeuré, en plus de changer sans arret de recettes, mes chiens avait des selle molles une fois sur deux! Et je payais une fortune pour cette nourriture!

Je change pour Nutro, Pour Comtesse ca va, pour Skip ca va, pour Capi ca va une fois sur deux.

Innova, SKip et Comtesse parfait, Capi nulle..

Existe-il pas une sorte enfin que mes trois chiens vont parfaitement toléré?

Il me semble que je ne me suis jamais autent cassé la tete pour nourrir mes animaux, que ce sois mes chats ou les autres, et meme moi-meme!


EviLQuicK <----Completement perdu, ecoeuré et desespéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mopi ,j'ai règlé le problème digestif de Bungee avec Holistic Blend.
Ses selles sont belles, il mange beaucoup moins, à un très beau pelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais dans le même état que toi quand j'ai changé pour la bouffe crue, avec un chien très malade en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis très satisfaite avec Wellness, et à chaque fois que j'achète un nouveau sac, je change de saveur (poulet, poisson ou agneau). Ça a pris un peu de temps pour que mes chiens s'habituent... Ils avaient pas mal de gaz au début.. Ouach! Mais tout est parfait maintenant! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouli, tu parle de Royal Canin Holistic Blend?

Comtesse et Skip mangeaient ca avant qu'ont me conscientise sur les gammes..... Ca allait super bien avec cette sorte.

Entoucas je ne pourais pas nourrir cru, parce qu'en plus de ne pas avoir de place dans le congelateur, je suis pas encore prete a pouvoir gerer ca.... franchement

La wellness c'est trop compliquer, ca ne se trouve pas facilement et mes chiens mange trop rapidement un sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la boutique, en plus d,avoir de la nourriture crue, je tiens quelques marques de croquettes que j'estime très bien.

J'ai la holistic Blend et plusieurs clients ont vu une améliration notable chez leur chien (selle moins abondante et plus dur, qualité du poils etc..). J'ai également la Fromm. Il y a 4 saveurs qu'on peut changer à volonté. Elle semble aussi donner de bons résultats et je tiens aussi la wysong. Je vais peut être en ajouter (Innova entre autre) plus tard.
J'ai un ou deux clients qui n'ont pas obtenu de bons résultats avec le holistic blend. Je pense que c'est la raison pour laquelle il y a différentes marques. Une marque ne fait pas automatiquement pour tous les chiens.
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les chiens sont complètement différent les uns des autres. Chaque chiens assimile la nourriture de facon différentes.

Ce serait super la Naturapet, ca fait plusieurs personne du Saguenay/Lac St-Jean qui souhaitent l'avoir. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Tout les chiens sont complètement différent les uns des autres. Chaque chiens assimile la nourriture de facon différentes.

Ce serait super la Naturapet, ca fait plusieurs personne du Saguenay/Lac St-Jean qui souhaitent l'avoir. bravo
¸

je ne connais pas cette marque. je peux la considérer si elle s'avère bien et que des gens la recherche. Comment sais-tu que des gens d'ici l'aimerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro est sur Holistic Blend. Avec d'autres marques, elle fait des hot spots. Maintenant, plus rien de cela et la vieille pète le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Naturapet c'est la Innova, Naturapet c'est la compagnie. Plusieurs personne m'ont demandé si ont la retrouvait au Saguenay, il y a une place qui était prête a la commander mais la plus part des gens la veule tout de suite/ou encore mieux ,hier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rumi, qu'es-ce que tu penses et James pense (notre prof à nous deux) de Diamond ? Je sais qu'ils ont eu des retours récemment. Es-ce que la situation s'est réglée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que c'est l'erreur humaine ou la paresse humaine ou les coupures budgetaires ou la grosse piasse qui fait frétiller les propriétaires de certaines de ces compagnies qui ont utiliser ces chargement tinter...je trouve ca ben choquant Evil car ca pourrait être aussi mes chiens, il n'y a aucune raison pour que ce genre de chose arrive. Présentement ce doit être la nourriture la plus testé sur le marché, mais ce doit être la nourriture la moins couru sur le marché, je serais bien curieuse de comparé leurs ventes avant et après ce rappel. J'espère qu'ils y penseront à deux fois avant d'utiliser ce genre de chargement à l'avenir. Et que ca donnera aussi une lecon pour les autres compagnies.

http://www.wistv.com/Global/story.asp?S=4431399

Est-ce que tu savais que la Royal Canin formule médical(vendu chez le vétérinaire ) avait fait l'objet d'un rappel

http://www.torontohumanesociety.com/pdfs/royal_canin/EN_CAN_Notice.pdf
Ol'Roy aussi

http://www.wtoc.com/Global/story.asp?S=5024136&nav=menu89_6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...