Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

@%!&* de petshop!!!

Messages recommandés

J'étais à Ste-Dorothée alors je me suis payée un petit tour chez Nature, une animalerie.

Bern croyez-moi, croyez-moi pas, j'ai vu un goldenpoolde à 1399,00$ !!! grrr1

Un croisé mautadine!!!! fou

Pour faire chier, il y avait de vrai Golden Retreiver à 599,00!!! grrr2

J'étais assez en sacrément! Assez que je pense de ne plus aller là! Tu parles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans ça, c'est qu'il y un innocent quelque part qui va acheter ça.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,non,non,non...J'en revient pas! malades

Pis le beau codinde qui va aller payer ça AHHHH

Y'aurait pas moyen d'avertir l'office de la protection du consommateur quand il y a du vol ,du mensonge et de la crosse évidente comme ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHUTTTTTTTTT faut pas en parler...
Mais jai un frere qui voulais s acheter un LABRADOODLE !!! je peux tu veux dire que j ai JUMPER d un coup

De plus il etait pret a payer 1500$ pour un croisé

Donc je lui est dit : ayoye tu vas payer 1500$ pour un batard !! juste ce mot pi ya changer d idée Crampé

Pi la bin il vas avoir un BEAUUUUUUUUUUU Caniche Standard noir amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie, ça t'as pas tenté de demander pourquoi si cher pour un croisé??? Je pense que je me serais amusée à les cuisiner un peu... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben admettons qu'il y avait un commis dans un petit racoin et je ne me suis pas gênée de parler fort. J'étais avec deux amies. Je leur ai dit assez fort que cela n'avait aucun bon sens de payer cela pour un batard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis ça cela ne veut pas dire que je suis contre les croisés!! Au contraire, je suis très ouverte à ce que le 2e soit un croisé... hypoalergène par exemple!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c,est que j'ai vu une "ÉLEVEUSE" de goldendoodle au QUÉBEC!!! Evil Elle les vend cher ses chiens et dit aux gens qu'ils sont enregistrés!?! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Mais ça c'est de la vrai fraude par exemple,je veux dire qu'il y aurait matière a accusations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai vérifier, elle dit que ce sont des mix, mais les vend cher et a même établit un standard!?! Comment établir un standard avec des bâtards?
Voici son site: http://www.chenilduroi.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
En fait, j'ai vérifier, elle dit que ce sont des mix, mais les vend cher et a même établit un standard!?! Comment établir un standard avec des bâtards?
Voici son site: http://www.chenilduroi.com



et bien je pourais dire que selon mon hypothese, un eleveur consciencieux, qui decide de créer une nouvelle race pour répondre a un besoin particulier, va se fixer un certain standard. et ainsi réussis a créer un race apres plusieurs année de travail. mais pour ca, il faut que les géniteur soient eux meme des fidele réprésentant des standard pré-établie, donc cest a dire des goldendoodle et non un golden et un poodle. De cette facon apres plusieurs de générations de consanguins et de travail, on finit par fixer un standard et créer un race.

Mais je crois pas qu'en ce moment cest réellement ca qui ce joue, mais plus un jeux d'argent.....

mais bon cest juste une hypothese et ou un opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho! on parle du chenil du roi,il font beaucoup de pub dans les annonces classées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouves ca tellement ridicule, ca n'a pas d'allure pantoute!!!!un golden c'est tellement différent d'un caniche!!!!
franchement ya de quoi se bidonner! j'ai penser que la pet shop s'était tromper sur le prix mais ca a l'air que c'est sérieux? Non mais franchement!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proprio de ce petshop devait être un tremblay mélangé avec un gingras....méchant poodle !!!

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé 1.99$ chez Walmarde !!!! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en revies pas. Pis dire qu'il y a une personne pleine de bonne volonté qui va se faire crosser par des fraudeurs, n'ayons pas peur des mots, du genre !!!!!! C'est alarmant...bonne matière pour un passage à J.E fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je capote ! comment ça se fait. Je connais cette animalerie à Sainte-Do. Ça fait dur et pas à peu près.
:9: :12: QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...