Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Transition...

Messages recommandés

Je ne veux pas donner la moulée que l'éleveure donne. J'aimerais savoir comment cela prend de temps pour faire correctement la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais étalée la transition sur une semaine et ça bien fonctionné. Je ne sais pas s'il y a une procédure officielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 a 10 jours ...ses super correct....moi j'achete le plus petit format de sa moulé et la melange graduellement a la nouvelle quand la poche est finit je tombe 100% a la nouvelle .....et jamais eux de troubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je crois que je vais faire ça. Imaginez que la moulée que mon éleveure prend ce retrouve seulement à QC!! J'aurais pu l'avoir ici mais commande spéciale... Pis de toute façon, je ne l'aime pas trop trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, il va falloir que je prenne cette moulée car Carbone est garanti seulement si je prends cette moulée pendant 2 ans.

Moi... C'est la canine plus au poulet. Mais j'ai réussi à me trouver une boutique de nutrition animale qui pourra me la commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Oups c est quoi le nom au juste Charlie , car ma belle soeur est pas au courant de cela . De plus elle ne sait meme pas la garantie ratacher au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Arial donne un petit cahier avec les garanties, les conditions, le carnet de santé, la feuille de rappel, la photo du père et de la mère.

C'est vraiment bien écrit sur le contrat.

C'est de la moulée Canine Plus au poulet (Shur gain) adulte. Bien important. J'en ai trouvé chez Nutrition Animale PG sur Bouvier à Qc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurait-elle oublié les papiers chez l'éleveur, car je suis sur qu'elle a signé des papiers Tessa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rumi, son frère va avoir son chien lundi alors ils n'ont probablement rien signé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas encore passé chercher son chiot madame Arial lui remettra surement tout ça avec de bonne explication.

Chez mon éleveur la garantie s'annule si je la fait dresser à l'attaque ou la protection,et je comprend bien imaginer un danois malin confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ben c'est pour ca, elle va tout avoir en même temps que le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shur-Gain? La même marque que les espèces de galettes de pseudo viande hachée chimique??? dohdohdoh

Elle veut s'assurer que vous utilisez la garantie ou quoi??? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie nos éleveur ne sont pas grande chums pour rien ,leurs contrats doivent se ressembler à la lettre près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Charlie , les futurs parents de Albert sont en voyage , ils reviennent demain . Et ils ont rien signer , tout c est fait par telephone.
Mais l affaire de la moulé difficile a trouver ne plairas certainement pas a ma belle soeur franchement

Rumi ou qq d autres sait ou s en procurer a Montreal , comme ca je vais tout de suite lui donner le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça me rassure!!! Je m'excuse de m'être emportée... gêné

Voici le site de ta moulée:
http://www.shurgainpetproducts.com/francais/pet_products/dog_adult.htm

Poulet, farine de poulet, riz, ma?s moulu, org moulue, graisse de volaille (poulet et dine) préservée au moyen de tocophérols mixtes sources de vitamine E, farine de mais avec gluten, de ma?s avec gluten, oeuf entier séché, arômes naturelles, farine de poisson, graine de lin, culture de levure, sel, chlorure de potassium, phosphate bicalcique, chlorure de choline, oxyde de zinc, suppléments vitaminés (A,D,E), sulfate ferreux, protéinate de zinc, mononitrate de thiamine, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, pantothénate de d-calcium, sulfate de cuivre, riboflavine, niacine, vitamine B12, biotine, sélénite de sodium, complexe bisulfite de sodium et de ménadione (source de vitamine K), oxyde manganeux, acide folique et carbonate de cobalt.

COMPOSITION GARANTIE

Proteines brutes (min) 26,0%
Matieres grasses brutes (min) 16,0%
Fibres brutes (max) 3,0%
Humidite (max) 10,0%
Acides gras Omega-6* 3,0%
Acides gras Omega-3* 0,3%

*Non reconnus comme éléments essentiels par AAFCO Dog Food Nutrient Profiles.

Contenu calorique: EM (énergie metabolique) - 3618 Kcal/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existes-tu encore des gainsburger? J'adorais donner ça a mon chien quand j'étais petite ,j'aimais effouarer ça dans son bol je trouvait que ça avait l'air bon (j'étais une consommatrice averti de moulée à chien Blupmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas revu de Gains Burger mais ce qui ressemble à ca parcontre c'est le Top Choice ,les ingrédients, ajuster bien vos yeux:Poulet, sirop de glucose a haute teneur de fructose, farine de blé, gruau de soja, farine de soja, eau, et encore du sirop de glucose à part des autre ingrédients du sucre en voulez-vous en v'là BlupBlupBlup

Pour ce qui est des Gains Burger je me souviens moi aussi Moi d'avoir servi ce méchant mélange à mon chien quand j'étais petite, ca avait l'air bon, juste l'air, mais pas la chanson Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...