Anie 0 Posté(e) le 13 mai 2005 $15... Voilà le défi que je lance aux amateurs d'agilité d'investir cette somme dans la recherche pour le cancer, en commanditant l'équipe, les Pattes de l'amitié, pour le Relais pour la vie... C'est pas grand chose hein???? www.cancer.ca Faites votre don en ligne, ça prend 2 minutes... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Je viens de faire un don!!!! T'es bonne vendeuse Anie. Ma belle-mère est décédée du cancer il y a 20 ans donc j'en sais quelque chose. C'est terrible!!! Je ne souhaite à personne de perdre un être cher avec cette "$%$%&&**(! maladie et une très bonne connaissance vient d'être diagnostiquée et plus rien à faire. On lui a même dit de continuer à fumer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Merci à toi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Voici le lien direct , vous avez juste a cliquer a droite sur Commanditez un participant http://www.cancer.ca/relayforlife/0,,153987161___langId-fr,00.html :43: Sinon cela ne vas pas a notre équipe , mais c est un don quand meme :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Tu sais bien que j'ai fouillé et trouver le nom de Josée. Je donne pour la cause mais au moins au bon groupe. Faut quand même encourager notre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2005 :43: J oubliais comme je ne veux pas mettre le nom reel des participants ( dans notre forum )il faut les contacter en MP pour avoir leurs vrai nom Et un gros merci de la part de Josée mais surtout de la fondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Moi ça ne me dérange pas, Caroline Landry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Anie Goossens.... et non c'est pas anglais, c'est flamand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 quoi flammand rose ........ Merci St-Mom je le fais pour la cause aussi, alors merci au nom de tous ceux et celles qui pourront en bénéficier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites