Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Coucou! Ben voici les photos de mes toutous d'amour! Je sais que deja quelques un en ont vue sur d'autre forum, mais je vais en avoir des nouvelles d'ici 2 semaines ( et oui encore, meme si celle la sont fraiche fraiche! lol j'adore les prendres en photos hihi ) Alors voila! : '' Je doit aussi dormir! '' ''Oh, mais ya des gens qui vienne a la maison '' '' La patte ! Tien tien ma patte! je veux une gaterie moiiii! '' En voici de ma petite Kyra ! Au soleil! : De profil : '' Comme c'est bon dormir! 8) '' '' Dis, tu m'aide a monter? Je suis encore un peu petite et j'ai pas envie de me casser la tete a monter hihi :) '' ''hihi, elle m'a monter! Pas eu a forcer! Merci! :) '' ''bon, tu me laisse dormir maintenant? tu as pas encore assez pris de photos ?? :lol: '' Et une derniere photo de tous les 2 ! '' pas de chicane! On a chacun notre moitier de divan! Le seule probleme c'est qu'on commence a le salir pas mal! Pas grave, il est si confortable :lol: '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Quel beaux toutous :13: La petite est tellement mignonne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ils sont supers beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ooooooooooh qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 mai 2005 HÉ! Ben oui je te connais et je reconnais tes super beaux toutous!!!! Bonjour Karine,Sultant et Kyra!!!! :flower: Je suis "Moi" ici, comme sur notre carrefour du grand Danois.Tu verras qu'ici ça jase 1326 fois plus (et là je te parle des journées tranquilles) Kyra me fait tellement penser à Grissol toute petite Et Sultan me rappelle ma vieille Oréo Nous as-tu fait un petit "speach" de présentation dans la section "présentation"? Contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mici! Ta Grissol et ta futur nouvelle petite Merle sont vraiment superbe aussi! Et les chiens des autres sont très jolie aussi! Hehe! Je vois sa! c'est vraiment vide sur le carrefour! Je pensais que c'étais plus agiter que sa la bas quand je me suis inscrite! hihi J'étais venue plusieurs fois sur le site de mon fidèle compagnon, c'est a croire que j'ai jamais vue le forum et sur le forum de BARF Jaelle m'a dis qu'il y avait une personne avec 1 personnes avec des merles ( d'apres moi elle parlait de toi! hihi J'ai tout de suite reconnue ton avatar ) Tu crois que ma Kyra va beaucoup ''foncir'' ou elle va rester pas mal pale comme sa ? Et oui, le speach est deja fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ma Grissol à "fonci" pas mal.Quand je l'ai eu elle semblait rose corail(je m'attendait a un gris souris )c'est surement ses gênes fauve qui lui a donné ce drôle de reflet étant jeune,là le rose a jauni un peu ce qui lui donne l'air plus foncé. Kyra semble grise-grise a-t-elle des gêne fauve ou bringé? Si non, je pense qu'elle a de bonne chance de rester cette couleur là a une nuance près. Sont-ils enregistré tes toutous? La mienne non (un éleveur n'aurait jamais mis du fauve dans une lignée de noir,arlequin)Mais je l'aime quand même sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Oui, Kyra a du fauve dans ses gênes! Sa mere est fauve ( y a d'autre fauve dans la famille de la maman, mais je me rapelle plus si c'est les parents ou les frere-soeur ( ben oui deja des pertes de mémoire lol ) dans la porté de Kyra y n'a aucun fauve tous des noiro, arlequin et merle ) Et non, mes toutous sont pas enregistrer, je sais que pour certain c'est un gros scandale d'avoir un chien non enregistrer, mais comme j'ai deja dis, j'ai été voir plusieurs élevage ( donc chien plein papier ) et des élevage dites ''familliale'' ( je me suis assuré que sa soit pas des usines a chiots ou autres, jai poser des milliers de questions et tout et tout et tout! des chiens qui vivent dans une maison et non dans une grange ou dans un garage ) Pour en revenir au faite... c'est dans ces petits élevages la que j'ai craquée pour mes 2 cocos. Et je suis aussi toujours en contact avec les madames ( qui sont d'ailleur super gentille) qui sont toujours en trin de me demander des nouvelles, sont toujours la si j'ai des questions et tout! Une chose aussi que je voulais, c'est la coupe des oreilles, je voulais des oreilles naturel! Quand c'est rendu que le monde tu dis dans rue que sa penses que les Danois sa nait avec les oreilles droite et tout Enfin bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ils sont superbes tes chiens. Sultan porte bien son nom. Il a une prestance royale. Kyra me fait beaucoup penser à Grissol. Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Inox sera ma première qui aura des papiers.J'en ai eu trois sans papiers et heureusement j'ai eu la chance de tomber sur trois super toutous.Elles n'ont pas été stérilisé mais chez moi y'a pas de mâles qui réussisent à nous trouver Inox sera stérilisée et aura les oreilles taillées.J'ai toujours eu des danois aux oreilles naturelles et elles passaient souvent pour des labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mici Gin! Hehe oui, sa fesais bizard ''Sultan'' a 6 semaines ... mais la Tu prend Inox de quel élevage?? Ils ont un site?? ( j'adore voir les sites ou ya des photos de dogue ) J'ai jamais eu de chiens avec papier ... Mon ancien je l'ai pris de la SPCA quand il avait environ 6-7mois. un beau berger allemand très protecteur! Quand il a du etre opéré, t'aurais du voir sa la peur qui a eu en rentrant dans la clinique a coter de la SPCA, y c'est mis a pleurer pis tout, d'apres moi ya eu peur en mozus de revenir la ! On a du le faire euthanasier car il avait une displasie, il se deplacait meme pu ! a 6 ans et demi environ! J'avoue, mon Sultan on c'est souvent faite demander quand il était plus jeune si c'étais un labrador ... pourtant mon Sultan joue avec des labradors pis je trouve pas que sa ressemble tant que sa! yon pas la meme forme de tete et son différent a mon gout! mais comme les danois on en vois pas gros le monde les confond jeunes on diret ... ou ceux qui me disent qu'ils savaient pas que les danois avaient les oreilles pendante ( je me répete la ! lolol ) Pour Kyra on me demande souvent c'est quel race ( justement a cause de la couleur merle lol ) mais jamais on m'a dit que c'étais un labrador ( une chance, j'ai jamais vue des labradors comme sa! ) Question comme sa : Grissol a les yeux quel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 J'aime beaucoup la tête de Sultan!!! Et oui, j'ai tout de suite pensé à toi Moi quand j'ai vu Karine arriver sur Barf.ch! Et oui, moi aussi je suis souvent déçue des "vrais" éleveurs, il faut chercher loin, parfois même jusqu'en Europe pour en trouver un parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bienvenue parmis nous , et je doit te dire que tes chiens sont MAGNIFIQUE , j adore leurs regard Tu vas vraiment avoir du plaisir ici :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mon chiot vient de chez Borduas great Danes voici l'adresse de son site. Si tu vas dans la section chiots tu y verra le frère et les soeurs d'Inox http://borduasgreatdanes.iquebec.com Grissol a les yeux ambres,c'est très jolis :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hihi! Ouep! Sa petite tete est toute douce et toute chouette a caliner pour les chiens chercher jusqu'en Europe sa fait hyper loin non? lol Sa doit etre dur de pas pouvoir voir le toutou en vrai avant qu'il arrive? ( je sais pas comment sa marche quand ils arrivent de l'europe ) Sultan a un certain regard, quand je dois partir et qu'il viens me coller proche de la porte, il me regarde d'une tel facon que je me sens presque coupable de partir Kyra a le millieu des yeux gris et sa fini d'un genre de brun! C'étais la premiere fois que je voyais un oeil comme sa! Je cours vite voir les chiotsssss! Oua! sont vraiment beau les bébé !! Ta petite est vraiment belle! tu as été la voir?? ( EDIT : justement j'ai été faire un tour sur ce site la, la semaine passé! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Citation :pour les chiens chercher jusqu'en Europe sa fait hyper loin non? confus lol Sa doit etre dur de pas pouvoir voir le toutou en vrai avant qu'il arrive? ( je sais pas comment sa marche quand ils arrivent de l'europe razz ) Oui, il faut être un peu fou j'imagine... Mais je trippe tellement boxer, je voulais un VRAI boxer, de tempérament, de look, de santé, tout le deal, et nourrit cru en plus!!! Et ici, je ne trouvais rien à mon goût (tu vas comprendre avec les photos sur BARF) alors tant pis, je me suis gâtée! Une éleveure fanatique, tellement callée, une passionnée incroyable, qui a des chiens superbes, avec un excellent tempérament (je l'ai rencontré à Toronto avec 2 de ses chiens) et une santé de fer. Tellement, que je lui fesais entièrement confiance pour le choix d'un chiot, et je ne pouvais pas avoir mieux que mon Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Bah non pas fou! J'imagine que ya quand meme assez de gens qui font sa ! ( les éleveurs ou comme toi, ceux qui veulent du VRAI! ) C'est pas tous les jours qu'on trouves des éleveurs aussi fanatique! quand ont en trouve, meme loin, sa peux porter fruit! Mais le transport et tout, sa doit couter un bras mais sa vaux la peine suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 14 mai 2005 WOWWWWWWWWW!!!Tes chiens sont vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 :13: :13: :13: Ils sont vraiment magnifiques :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Salut Karine, J'avais pas vu ces photos-là moi ! Ta kyra, elle grandit donc ben viteet elle a un petit regard tannant... C'est difficile à poser un chien noir hein? Ça les ressort jamais bien, on les voit pas comme en vrai ! Salut et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 hihi non! je les ai pas poster sur sortiedechien Elle a pas seulement un regard tannant elle l'est as mal aussi! :lol: Tu trouves qu'elle a l'air de grandir vite? moi je sais qu'elle grandi parce que j'ai emprunter le mur de ma mere pour mesurer mes chiens ( ) donc je sais qu'elle grandi! mais comme je suis souvent avec, je le remarque pas a vue d'oeil! ( Kyra mesurais environ 24-25 au garot la semaine passé et Sultan un 33 ) J'avoue que c'est dure pour mon noiro! Ya des photos ou on distingue presque rien de la facon que c'est pris!! ( c'est une tete, ou une patte sa?? ) Dit Chica, Chico et Maggie mesure combien au garot rendu adulte? Et Moi, Grissol combien au garot? ( mes toutous vont surment etre environ de cette grandeur la aussi, sa me donne une tite idée! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Igor mesure 25½" et Pénéloppe 21½"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 beuh! pour vrai? jvais aller revérifier mon affaire! Messemble que Kyra est pas la grandeur d'un boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Je vais la mesurer tout à l'heure quand elle sera rentré de son couraillage de marmotte.Elle n'est pas hyper grande et n'est pas du type "tube" Elle est "framé" gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Hehe d'Acc! Elle et ces fameuses marmottes! Y doit pas y avoir grand trou sur le terrain en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Kyra fait 21 au garot, a moins que mon ruban a mesurer se trompe mais messemble que sa se peux pas, un boxer c'est plus grand que ma cocotte m'semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Et Pénéloppe est toute petite pour un boxer... Tu mesures bien de l'épaule en ligne droite jusqu'aù sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Oui je fais bien sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Oui ça se peut Karine,c'est pas grand un vrai boxer,c'est surprenant mais c'est musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Oki! D'abord je me trompe surment pas Une chose est sur, c'est que Sultan lui est pas plus pitit! hihi ta deja poster des photos de ta grissol ici? est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Oui mais c'est tellement long aller les mettre sur un autre site que je me décourage bien souvent. Bon Grissol est entré...bon elle est couché aussitôt qu'elle est debout je te la mesure.Elle est brulé le nez tout terreux les enfants m'ont dit qu'elle avait réussi a se pogner une autre marmotte,ben quoi elle s'est fait un cadeau de fête on n'a pas tout les jours 3 ans Bonne fête Grissol :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Elle pis ces marmottes! :lol: hihi! c'est sur ! pas 3 ans tous les jours ! Je me demande ce que sa goute de la viande de marmotte? Au pire, envoie moi tes photos, je vais toutes te les hébergers, avec l'ordi de mon frere sa prend 2 secondes chaque photos! Enfin si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Karine, mes deux mesures 36 au garot. Donc tous les deux de grands bébés... Moi aussi, j'aimerais bien voir d'autres photos de Grissol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 hihi oki! Des gros toutou en effet ! comme elle est belle Grissol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2005 MOI , permet moi de te venir en aide :43: .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Je l'ai vue, tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Merci les filles! Bon j'ai réussi, Grissol fait 31" au garrot. Faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que j'en mette des nouvelles sur mon album d'Au feminin.com Mais c'est tellement long avec basse vitesse Karine tu peux mettre celle que je t'ai envoyé ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Le beau Aragorn dans la neigeee Grissol qui fait une belle Grimace! J'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 crime ils sont ben beaux ces chiens bringés ! je capote ! ....Kyra avec ses yeux gris clairs ! wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites