Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Mes deux chiens sous anasthésie

Messages recommandés

Strato et Monsieur Poe ont fait la rencontre d'un porc-épic. Résultat: des aiguilles plein le museau, la gueule et les pattes. J'avais essayé d'en enlever mais en vain. Donc les deux sont endormis. J'attends de leurs nouvelles. Je n'ai pas hâte de voir la facture (ça peut aller jusqu'a $200. chacun surpris ) et si des aiguilles sont trop enfonçées dans les pattes, il faut faire une incision et donner des antibiotiques. Pensez à nous s'il vous plait ! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Ho non!Je pense fort à toi Gin :13: :13: :13: :13:

Vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envois plein d'ondes positive :13: :13: :13:
Pauvres Strato et Monsieur Poe! :13: Câlins Gros calin a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie des ondes positives ++++++++++++++++++++++

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne feront probablement jamais le lien porc épic = gros gros bobos!!! Des fois, ils n'apprennent pas vite vite nous toutous! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho non.... je lisais justement un post, sur un forum français à se sujet... pas drôle comme histoire...

Je t'envoi plein d'onde positive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch! Bon rétablissement a tes 2 amours! Snif
Comme les autres je vous envoie toutes mes ondes! positives!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ils sont revenus et ils font pitié. Strato boite d'une patte et c'est lui qui est le plus sous l'effet de l'anasthésie. Les deux se lamentent un peu. Ça a du faire mal pas à peu près se faire enlever tout ça dans la bouche. Il va falloir que je trouve un autre coin pour promener mes chiens car le vet m'a dit qu'ils peuvent recommencer aussi souvent qu'ils rencontrent des porcs-épics. Il faut que j'évite les boisés avec beaucoup de sapins ou autres arbres à aiguilles et que je choisisse plutôt des endroits ou il y a de l'érable, du tremble ou alors dans les plaines car les porcs-épics fréquentent moins ce genre d'endroit. Finalement ça m'a couté $287.00 pour les deux (ouf! j'avais peur d'un $400.00). En prime ils ont eu les girffes coupées. Merci pour vos bons mots. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre eux.... Pas drole ca! surpris Une chance que Cleo n'a pas eu ce malheur aussi, a la grandeur qu'elle a en plus.

Bon retablissement Mr. Poe et Strato! :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlupBlup Ayoyeeeeeeeeeeeeee que ca doit faire mal !!! pauvre coco Snif

Dans le film * retour au bercail * y a chance qui en avait plein , bin je pleurais a le voir SnifSnif

Je vous envois une belle flatouille a vous deux :13: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Dans le film * retour au bercail * y a chance qui en avait plein , bin je pleurais a le voir SnifSnif


Snif Moi aussi j'ai pensé a ca..

Mr. poe et Strato en avait dans la bouche? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHH pauvres bebés!!! Snif ++++++++++++++++++++Bon rétablissement les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu.....l'été passé, j'ai promné charly aussi dans un petit secteur boisé et il était lousse...tout un coup je vois un porc épic...j'ai réussié heureusement d'atrapper charly car il ne l'avais pas vu encore......
C'est gros une bête comme ca!!!Incroyable doh
Pouvres bébés ...ca doit faire mal en titi..... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres toutous.....C'est pas une petite affaire, ça doit faire mal sur le coup et ensuite après l'opération....j'espère que ça ne leur arrivera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont mieux ce matin. Hier soir je leur avais servi du mou comme repas car leur gueule était encore sensible. En tout cas j'étais sous le choc quand j'ai écris mon post hier. J'avais écrit "anAsthésie" Crampé Heureusement que Cléo ne suit jamais ses frères mais reste toujours près de moi. C'était assez impressionnant de voir que Strato fermait ses mâchoires sur une pluie de pics. Snif . Dans le film je me suis toujours demander si c'était des faux pics qui avaient été mis au chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel en a deja eu juste 1 sur le nez mon pere lui avait enlever avec des pinces.. Snif

Pauvre chou jespere pas en voir dans mon coin Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme un porc-épic et pas trop stressé de la vie.Mes enfants on dit qu'ils en avait vu un la semaine passé je vais leur demander dans quel coin en espérant que Grissol ne le rencontre jamais elle serait du genre:

"Wow une marmotte géante!!! bravo " confus

Oréo en avait aussi frôlé un,elle avait le nez plein de pics et un près de l'oeil et elle se frottait la face à qui mieux-mieux dans la pelouse,je n'osais pas lui enlever moi seule au cas ou elle aurait voulu me mordre quand mon chum est arrivé il a pris les pinces et les a arraché un a un elle n'a pas bronché d'un poil,pas un cri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvres petits cocos SnifSnif

Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'avais un berger allemand quand j'étais petite et il s'est fait pogner par une porc-épic environ 4 fois avant de se dompter !!! Et ça c'est sans compter les nombreuses fois où ilrentrait avec une bonne odeur de moufette... Crampé mon pére sacrait he he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu en retard dans mes posts... Toute une expérience en effet. On ne pense jamais à toutes les rencontres qu'on peut faire en marchant.

J'espère qu'aucun autre chien sur le forum aura à subir une telle affaire. Vraiment pas drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une malchance Gin,alors je pense très fort a toi,ouf j'espère que la facture ne sera pas trop salée surpris :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore heureux qu'ils n'aient pas pris de piquants dans les yeux... Pauvres chiens! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tes cocos se remettent de leur aventure! J'ai entendu dire qu'il fallait couper les aiguilles en deux avant d'essayer de les retirer... je ne sais pas si c'est valable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...