Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cru pour chaton

Messages recommandés

Invité
on ne parle que peu de l'alimentation crue pour les chat.
j'ai un petit chaton en pleine croissance, tres glouton, il a deux mois et demi et pese déje plus de 850 grammes (desolée suis francaise...) un peu moins d'1 kilo quoi.
il n'a jamais mangé de croquette chez moi (je l'ai eu a l'a 1 mois et 2 semaines) je lui donne un mix de viande ou ailes de poulet, abat (en genéral foie et coeur) et un peu de poisson le tout mixé.
j'ajoute qqfois un peu d'huile (olive, cilza) et du vinaigre de cidre.
est équilibré? j'ai peur du manque de calcium. puis- je lui donner une aile entiere, il est tellement glouton j'ai peur qu'il s'etouffe!!
que voyez vous a rajouter/supprimer, ou est-ce correct finalement!!
en tout cas il est plein de vie, tres propre, et tiens tete a mes deux chien!!
ca promet!

Invité
personne ne me répond?

Désolé, je n'avais pas vu le message du tout!!!

Je donne la même chose qu'à mes chiens aux chattes, avec de plus petits os évidement. Os d'ailes de poulet ou de cous, c'est parfait! J'aime bien les os de cous parce que ça fait comme des os à griger mais pour chats! sourire

Sinon, ton menu a l'air parfait, il ne manque que les os!

Invité

ok merci Jaelle! alors je cotinue comme ca Yes
je lui broie quand meme les os parceque j'ai vraiment pas confiance en lui, déja qui va piquer les ailes des chiens, il les avalerait tout rond!! c'est tout lui, ca, Caramel...
sinon pour les quantités?
moi je fais un peu au pif, lui donne 4 fois par jour, l'équivalent d'un bonne cuillère a soupe de mixture, pis ca roule, c'est mangé en 5 min.
"normalement" c'es tcombien de pourcentage du poid?
enfin avant je lui donnait 10 pourcent ca faisait pas bcp (moins de la moitié de ce que je lui donne) il miaulait tout le temps peuchère!
depuis que j'ai doublé les quantité ca va mieux! Siffle

Il me semble que c'est 5% de leur poids adulte par jour, mais j'y vais au pif aussi pour les chats.

Un cou de poulet, il ne pourrait pas avaler ça tout rond non? Ça serait bon pour ses dents...

Invité
je vais essayer d'en trouver car en france c'est pas ce qu'i y a de plus courant, vois-tu!!

• Créer...