MozNiki1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 http://www.dogbreedinfo.com/americancaninehybridclub.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ca se peut pas................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-TOM 0 Posté(e) le 13 mai 2005 : Dieu du ciel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Voyons donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Cela est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Y a meme un croisé Cavalier C est n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 quoi des mélanges avec des eskies américains ah ben là bonyeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Dog breed info font des belles fiches de race pour els vrai races, mais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 :9: :45: c'est tout ce que je peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Bien moi, j'ai pas trouvé le mix de Yoyo qui est un collie-berger allemand-retreiver. à partir de maintenant Yoyo est un pur race, 1er de sa nombreuse décendance et le nom de cette grande et futur lignée sera: COLBERTREIVER N,est-ce pas génial que pour le prix de rien j'ai maintenant un pur race!!!! Ps: Ne vous pressez pas à ma porte pour avoir un bébé, il faut que je retrouve les bijoux de famille à Yoyo avant Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Et il faut que tu lui trouves une autre COLBERTREIVER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites