Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

De l'eau svp!

Messages recommandés

Dans la région de Mtl, où est-ce que ma maman pourrait trouver ce génial de bidule pour donner de l'eau à Canelle quand elle va en moto?Vous savez c'est comme une bouteille d'eau sur laquelle est fixé un genre de petit abreuvoir,on donne une gorgée au chien et on repli l'abreuvoir pour la remettre dans notre sac?

Canelle a déjà fait sa première longue "ride" de Harley ,elle est allée à Shawinigan,elle adore ça ,elle dort tout le long et arrive à la maison complètement k.o. pour la soirée razz Une coureuse de galipotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en vendent dans toutes les animaleries. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai acheter un pour Maurice vu que je le traine partout avec moi, je l'ai pris chez JE mondou, il y en a de plusieurs grosseurs... C'est vraiment pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Merci les filles! Il y a justement un JE Mondoux tout près de chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ais acheter un l'été dernier, et je l'hais!! Ca coule juste pas! confus

Tu vois tous le monde au parc a chiens avec sa petite bouteille tres belle, mais tous le monde la presse dans tous les sens pour reussir a en sortir une goutte.. doh

J'ai ouvert le trou plus gros, maintenant sa coule tous seul dans le sac..

Je suis decu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser que peut-etre que pour un mini chien qui boit une mini goutte ca marche, mais essaye pas de faire patienter un enorme pitous baveux devant ca! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un ancien modèle, pas les bleus foncé et bleu pâle assez large, mais mince comme une petite bouteille d'eau, et ça fonctionne très bien. Seul hic, mes guidounes de chiens ne sont plus capbles de boire dans une bouteille ordinaire maintenant!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a une petite différence de poids entre Canelle et Capi mdr

Quel est le modèle que tu as Evil?
Quel marque? Et toi aussi Jaelle quel marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Oui mais le Capi à Evil fait 115 livres.Pas petit hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE connais quelqu'un qui en a une comme ça et ça va super bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
mdr Oui mais le Capi à Evil fait 115 livres.Pas petit hein?

J'avoue! méchante différence! gênésourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
JE connais quelqu'un qui en a une comme ça et ça va super bien:


Moi j'utilise une ( plutot des razz ) gourde et mes chiens boivent comme sa ou dans ma main je fais couler l'eau, sa revien presque au meme! De toute facon, Sultan yer pas capable de voir un bol d'eau sans le renverser! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est exactement celui la que j'ai!

Capi de Remi n'est pas un petit chien, mais il est mince, elancé et blanc, et disont qu'il marche avec un peu plus de classe que mon Capi! Siffle Mais ils sont tous les deux, a mes yeux, des chiens extraordinaire. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté la bouteuille qu'on voit plus haut.....et c'est vrai que ça coule pas vite et qu'il faut pomper fort. Alors je vais la dévisée et verser moi-même dans le contenant bleu. Mais là il faut que j'apprivoise N'Stein à boire là dedans, il regare ça de loin et ne l'approche.....Cré N'Stein des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...