Annie011 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Bonsoir tout le monde, en ce vendredi soir un peu trop calme... je me suis mise à faire du ménage dans l'ordi familial... c'était bien plate et bien endormant. Jusqu'à ce que je me mettes à faire le ménage dans mes favoris! Avant d'avoir Macko, nous regardions plutôt pour un Mastiff Anglais, j'avais donc plusieurs liens... je tombe sur le site d'une éleveuse avec plein de photos! Je ne peux pas garder ça pour moi, je ne suis pas capable! (heureusement que Tessa ne regardera pas... ce serait dûr pour elle! ) Alors, voici mes coups de coeur du jour : (je ne connais pas l'élevage mais je dois leur donner le crédit pour les jolis puppies: Monastic) Bonne fin de soirée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Wow! sont vraiment superbe c'est bo bébé la ! J'adore la 4ieme photo! sa fait un beau style, automne et chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 mai 2005 OOOoooh! Mon Dieu qu'ils ont beaux!!!!!! Belles gueules d'amour :13: :13: :13: Tessa? Qu'est que tu fais ici!?!!! Vite sors avant que les photos aillent fini de loader,tu vas te rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 :9: :9: :9: :9: ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DES CHIOTS !!!!!!! bonyeu , j avais pris un tit breack de chiots pi vla ceux la :9: :9: Non mais sont ti assez beau !!!!! ils ressemblent aux bébé Bullmastiff Au fait , Juliette ( la fameuse bullmastiff que jétait tomber amoureuse .. heu desolée Josya hahahaha ) a trouver sa famille , et vas etre avec une autre femelle Bullmastiff. Je vais avoir l occasion de la revoir , elle quitte sa maman dans 2 semaines . J était deja attacher bonyeu , mais que je sais quelle vas avoir une belle famille je suis correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ohhhhhhhhh :13: :13: :13: :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 wow :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 trop beau je commence à craquer pour cette race ! quel est leur espérance de vie ? :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Ha wow... magnifique... moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur cette race! Mon chum veut un gros chien un jour... je vais lui montrer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 mai 2005 wow!! avez vous vu celui couché en grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oui vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bella dans mon livre Dico Chien = 10-12ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Le bullmastiff est aussi tres beau dans ce type de chien . En tka moi je suis litteralement tomber en amour . Leurs caracteres est excellent Des Cavaliers en gros format hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 :13: ha les masquer noir son mes prefere :13: excuser l'expresion mais moi des gros chien palotte toujours pret a vous faire un gros calin j'apelle ca des grosse guidoune et je suis sur que ca c'est des grosse guidoune :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Adorable gros pitou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 sont don ben cute !!!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 whow!!!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais vu des chiens aussi beaux!!!!! :13: :13: :13: c'est CAPOTANT! Est ce que c'est possible de savoir de quel élevage ils viennent ces bijoux? un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2005 Mom, ils viennent de chez Dolly Moore de Monastic Mastiffs.... la meilleure éleveuse que j'aie trouvé outre la mienne! Très dévouée et ses chiens sont super! Beaux et en santé! (je suggère fortement à Tessa de ne pas regarder ce site ) http://bepcomics.com/monasticmastiffs/ Sabra, la femelle, est la soeur du père de mon nouveau chiot! Moi, je n'ai pas pris mon chiot là simplement car je voulais un chien de show et elle garde ses chiens de show tous en Illinois... sinon, j'aurais été chez-elle c'est certain. (c'est elle qui refuse de shipper ses chiots en avion car elle s'inquiète trop... il faut faire un vol aller-retour pour avoir son bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 ok mais toi tu ne l'as pas pis chez monastic mais è un autre endroit (c'est celui que je veux savoir) voyons je comprends rien moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2005 Jovi, je répondais à Mom! Le mien viendra de chez Kharisma en Illinois! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites