Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

D'autres ti clients!

Messages recommandés

Bémol, le petit lab brun pour Martina! Et pour faire exprès, cette fois-ci, il était monstrueux, alors qu'il est toujours super calme! confus

Et le beau Biscuit, "frère" de Charlie le boxer de la SPCA (il vient aussi de la SPCA):

Le pire, c'est qu'il dort tout le temps d'habitude! Mais on va voir si c'était les vers, il vient juste d'être vermifugé...

Il avait des vers, mais c'est parti avec le vermifuge, d'où peut-être son regain d'énergie...

Il a 6 mois, mais il est chez eux depuis 1 mois environ.

Un chiot de 6 mois qui fait que dormir, c'est pas le top!
Donc si le beau brun recommence a bouger c'est surment ben signe sourireContent

Jaelle quesqui fait le chien avec un choke dans le cou razz

vraiment mignon le lab.

Citation :
Jaelle quesqui fait le chien avec un choke dans le cou

J'attendais que quelqu'un me la fasse remarquer! SiffleCrampé

La dame trouve ça plus sécuritaire quand son fils de 12 ans le promène. clin d'oeil

huh, Sultan aussi a un chocker, sa fait quoi? confusgêné ( ben sur que je létrangle pas, c'est pas mal plus par parrure qu'autre chose)

Shana a attaquer Chanel tantot a cause de son choke doh

personnelement je sens que mon animal est moin en sécuriter avec un jeune et un choke. gêné

C'est pas grave si ton chien a un choke et tu es alaise avec sa mais perso je suis aller macheter un cliker tantot Shana est plus motiver avec sa.

C'est parce que je suis très pro renforcement positif, je ne crois plus du tout au choke, alors c'est compréhensible que Myriam trouve ça suspect un choke dans le cou d'un chien que j'entraîne!!! clin d'oeilCrampé

Remarque, si ce n'était que moi, il n'en n'aurait plus de choke, mais bon, je respecte son choix! :43:

Faudrait m'expliquer la méthode du clicker une bonne fois pour toute! razz Tout ce que je trouve est en anglais, et je comprend pas un mozus de mot! C'est vraiment efficace? vous avez pas des sites qui explique bien le sujet? ou vous qui pouvez m'envoyer un MP avec tout tout! razz ou sinon, il y a pas des livres a la biblio ?? razz

Citation :
Bémol, le petit lab brun pour Martina! Et pour faire exprès, cette fois-ci, il était monstrueux

Je te l'ai dit, Jaelle........ CrampéCrampéCrampé
Ey, au début mon chum a démandé le vet. pourquoi notre chien était SI tranquil (il vait 4-5 mois dans le temps)...ha ha ha le vet. nous avait dit d'en profiter car sa allait changer...et oui ca changé aussi..... Crampé
C'est des petits mongoles a cet age la............... Ange

Ah...... les ados....

Chez Capi toute l'energie est drainé par sa queue, alors je m'evite bien des arrachage de bras en laisse, des tremblements de terre et un cyclone. Crampé

Karine-Danois a écrit:
Faudrait m'expliquer la méthode du clicker une bonne fois pour toute! razz Tout ce que je trouve est en anglais, et je comprend pas un mozus de mot! C'est vraiment efficace? vous avez pas des sites qui explique bien le sujet? ou vous qui pouvez m'envoyer un MP avec tout tout! razz ou sinon, il y a pas des livres a la biblio ?? razz

Je crois que tu devrais prendre des cours pour t'aider à meiux comprendre le clicker. Jaëlle offre des cours individuel !

Invité

Mouaaaah qu'il est beau amour

Comment ça un lab c'est sensé être paquet de nerfs de 5 à 15 mois doh ?! J'ai pas connu ça moi Siffle Faut dire qu'à cet âge, c'est pas un lab que j'avais, c'était un espèce d'hybride singe-kangouru-requin-crocodile confusrazz

geicko a écrit:
Mouaaaah qu'il est beau amour

Comment ça un lab c'est sensé être paquet de nerfs de 5 à 15 mois doh ?! J'ai pas connu ça moi Siffle Faut dire qu'à cet âge, c'est pas un lab que j'avais, c'était un espèce d'hybride singe-kangouru-requin-crocodile confusrazz

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

• Créer...