Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Maman est fière

Messages recommandés

Je viens de l'extérieur avec mon ti-gars et je suis fière (patiente aussi)!!

Après plusieurs minutes, et même dizaines de minutes, j'ai eu droit à un pipi dehors. Encore quelques minutes et le numéro 2. Tout dehors!!

Il a eu droit à une grosse fête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me suit comme un ti chien de poche. Il s'organise toujours pour être dans mon angle mort!!

J'ai essayé le laisse. Il suit pas pire mais à un moment donné il recule et tire. Mais je trouve que c'est quand même un beau début car pour arriver à la même affaire avec Wally, j'avais entendu plusieurs jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!

Je demandais ca parce que moi je me rapelle ca a été long avec Capi! Avec Comtesse c'etais pas si pire mais elle partait tous croche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es chanceuse!
Chico, je l'ai eu a 8 mois, le premier pipi, dans la maison...
Muffy, jje l'ai eu a 1 an 1/2 premier pipi dans la maison!
Lady elle était déja propre dehors!

Bravo Carbone! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait plus de pipi dehors. Mais admettons, que je suis très souvent dehors alors cela aide. Il en a commencé quelques uns en dedans. J'ai dit Non Carbone et nous avons été finir ça dehors. Je crois qu'on est bien parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres bien parti en effet car si il fini dehors c est un tres tres bon signe

Wow il vas etre un ange ( ok peu etre cornu des fois hihihihi ) ce petit Carbonne bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais admettons Tessa qu'une fois dehors, je doois attendre un peu que M. se décide.

Mais avec de la patience et de la volonté, nous allons y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie , ok tu vas dire que ca l air fou , mais commence tout de suite a lui montrez le mot PIPI ou CACA . Car je t assure que en agilité ca vas etre tres pratique

Donc tu dit PIPI ou caca ( ouin je l ecrit pas trop gros hahahaha ) a répétition et quand il fait tu lui donne une mega gaterie ( caresse , fete , bonbon etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...