Charlie05 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Je viens de l'extérieur avec mon ti-gars et je suis fière (patiente aussi)!! Après plusieurs minutes, et même dizaines de minutes, j'ai eu droit à un pipi dehors. Encore quelques minutes et le numéro 2. Tout dehors!! Il a eu droit à une grosse fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Faut sa continue comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Karine-Danois a écrit:Faut sa continue comme sa!! Je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Super!!! Est-ce qu'il marche en laisse ou fige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Il me suit comme un ti chien de poche. Il s'organise toujours pour être dans mon angle mort!! J'ai essayé le laisse. Il suit pas pire mais à un moment donné il recule et tire. Mais je trouve que c'est quand même un beau début car pour arriver à la même affaire avec Wally, j'avais entendu plusieurs jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ok! Je demandais ca parce que moi je me rapelle ca a été long avec Capi! Avec Comtesse c'etais pas si pire mais elle partait tous croche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ha ! Le premier pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Tu es chanceuse! Chico, je l'ai eu a 8 mois, le premier pipi, dans la maison... Muffy, jje l'ai eu a 1 an 1/2 premier pipi dans la maison! Lady elle était déja propre dehors! Bravo Carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Il fait plus de pipi dehors. Mais admettons, que je suis très souvent dehors alors cela aide. Il en a commencé quelques uns en dedans. J'ai dit Non Carbone et nous avons été finir ça dehors. Je crois qu'on est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Oui tres bien parti en effet car si il fini dehors c est un tres tres bon signe Wow il vas etre un ange ( ok peu etre cornu des fois hihihihi ) ce petit Carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Mais admettons Tessa qu'une fois dehors, je doois attendre un peu que M. se décide. Mais avec de la patience et de la volonté, nous allons y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Charlie , ok tu vas dire que ca l air fou , mais commence tout de suite a lui montrez le mot PIPI ou CACA . Car je t assure que en agilité ca vas etre tres pratique Donc tu dit PIPI ou caca ( ouin je l ecrit pas trop gros hahahaha ) a répétition et quand il fait tu lui donne une mega gaterie ( caresse , fete , bonbon etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites