Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

vers du coeur

Messages recommandés

Milou, il y aura surement une clinique en mars prochain. Je l'ai fait il y a 2 ans pour Othello et il y a 5 ans pour Zelda et Becky. Mon vet est bien d'accord avec cela. Il n'aime pas la vaccination annuelle, il est vraiment pro titrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avouer que ce sujet me chicote un peu depuis quelques jours... traité préventivement ou pas. Je suis une des personne qui est le plus contre les traitements préventifs mais je vais avouer que les vers du coeur me chicote c'est temps-ci pour savoir qu'il y a eut des cas dans la région. Je suis dans une région chaude, avec beaucoup de coyote ainsi que des maringouins en quantité industrielle cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
Je vais avouer que ce sujet me chicote un peu depuis quelques jours... traité préventivement ou pas. Je suis une des personne qui est le plus contre les traitements préventifs mais je vais avouer que les vers du coeur me chicote c'est temps-ci pour savoir qu'il y a eut des cas dans la région. Je suis dans une région chaude, avec beaucoup de coyote ainsi que des maringouins en quantité industrielle cette année !


ça prend plusieurs années avant qu'il y'ait suffisament de vers du coeur pour causer des problèmes aux chiens. Pris au début, le traitement sera le même que le préventif mais un an au lieu de 6 mois. Donc depuis que les tests sont faits en clinique, je fais tester chaque année et s'il est un jour positif, on traitera. Pour l'instant, il a toujours été négatif.
Mes vet m'ont dit que c'était une façon intelligente de voir les choses, mais ils aimeraient mieux que je ne l'ébruite pas  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...