Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou! Moi aussi il est chez-nous!

Messages recommandés

Invité

Nous avons adopter Mello!! Youpi Yesbravobravobravo

Quel beau team avec Yoyo! Mello est vraiment génial, Yoyo est fou comme un balai bravo Le bonheur quoi! Bon alors, la nouvelle règle à la maison c'est 2. 2 adultes, 2 enfants, 2 chiens... grosse famille que j'ai là, tous des males. Chu toute mélangée avec les noms, j'appelle mes fils du nom des chiens.

Andréanne, Yoyo jappe maintenant (parce que Mello est plus mollo que lui et veut jouer avec son nouveau copain) J'espère que j'aurai pas les voisins sur le dos snif2

En arrivant à la SPCA, des trois chiens que j'avais vue la semaine dernière, ne restait que Mello. Mon mari regardait pour d'autres chiens(les nouveaux) et là je me suis sentie triste et je n'étais pas d'accord. Il me semblait que nous devions voir sérieusement si Mello était un bon chien pour nous avant de se lancer dans la recherche d'un autre. Il me semble qu'il avait droit à la priorité. Je sais que ce n'est pas pareil mais j'avais l'impression d,un enfant qui délaisse son jouet pour un nouveau. Enfin, tout est bien qui fini bien!

Oups, ils viennent de se chicaner et sont fâchés doh

Flora MY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi!!! bravo

Pour les chicanes, il faut qu'ils s'habituent l'un à l'autre, c'est normal! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton nouveau!!! La population canine ne cesse d'augmenter depuis un certain temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bienvenue Melo Molo lol

C est toujours une adaptation un deuxieme chien et inquiete toi pas si il ce chicane au debut ( dans la mesure ou c est pas trop agressif) d'hab ils doivent etablir leurs place dans la famille pi apre tout est tiguidou

Donc ont vas avoir de beau recit a lire bravobravo

Et moi aussi je pense comme toi , je lui aurais donner priorité clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
La population canine ne cesse d'augmenter depuis un certain temps!!


Ouin tordu j ai bien hate de vous dire la meme chose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas TEssa, toi aussi!! Mais je trouve que tu augmentes bien la moyenne du forum avec les trois tiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa, est-ce que tu voudrais un nouveau membre dans ta famille? De quel genre? humain ou canin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora a écrit:
Tessa, est-ce que tu voudrais un nouveau membre dans ta famille? De quel genre? humain ou canin?


Canin , j attend mon future Cavalier ... disons que la je ne veux pas augmenter ma meute ...... donc c est vraiment vraiment pas pour tout de suite . Mais oufffffffff que c est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, à Repentigny, nous n'avons droit qu'à deux animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mello est un très bon chien, et il a aimé Yoyo au premier contact. C'est un beau mélange de Labrador - Berger, il semble obéissant, il connait certaine commande , et il est doux.
Mello était très heureux de sortir de la Spca, et avait très hâte de monter en automobile.
J'espère qu'il va réussir à calmer l'énergique Yoyo.
Vous avez fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Bouli,

Est-ce que tu sais depuis combien de temps Mello était à la SPCA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mello était avec nous depuis 2 semaines .De temps ci nous en avons beaucoup,alors il y a un très grand roulement, et très peu d'adoptions à cause des déménagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en amour avec Mello et j'ai tellement hâte de commencer les cours avec lui. À la SPCA, j'ai commencé à lui montrer le jeu du refus avec le clicker et cela allait très bien.

Mello a été très calme en auto quand je suis allée te le porter. Il s'est tout simplement couché et endormi.

Et la relation avec Yoyo, Wow ! Ils semblent s'aimer tellement, ils jouent commen ça se peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Wow! C'est super! Amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi que tout ce sois bien déroulé. :43:
On veux PLEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de photos. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour le nouveau membre dans votre famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!! :43: Et puis, comment ca ce passe maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Merci pour vos bons mots. sourire

Alors aujourd'hui, c'est plus difficile pour Mello, il semble triste... Triste Il doit s'habituer à notre maison, à notre famille et surtout à Yoyo qui est hyper-gossant. En même temps Yoyo à du mal à preter ses jouets... nous allons acheter de nouveau jouet pour Mello demain...

Aujourd'hui, nous n'étions pas à la maison parce que mon mari à été hospitaliser hier soir pour une pierre au rein. Nous sommes de retour maintenant. En fait, ce que je veux dire c'est que mon fils ainé (9ans) se fesait garder par la voisine et j'avais laisser la porte avant débarrée au cas où fiston aurait eu besoin de quelques choses...ERREUR...Le chien Mira du voisin arrière était encore en liberté, mon fils et les copains l'on laisser rentrer dans ma cours(tout cela sans adulte). Lorsqu'ils ont décidé de laisser l'autre chien sortir de chez moi, les trois se sont sauvés surprissurpris Il se trouve, en face de chez moi un voisin assez peu tolérant (enfants, bruits...) les chiens couraient sur son terrain et celui d'un autre. Ils ont ratrapé Yoyo plus facilement puisqu'il avait un colier mais pas Mello. Alors le voisin dont personne n'a envit d'avoir dans son quartier à réussi à attraper Mello par la gorge. Mello pleurait de douleur jusqu'à ma maison... le voisin disait que les chien était pour tout maganer sa belle pelouse...pauvre petit choux fâché2fâché2 :evil: :x
Mon pauvre Mello qui vient d'arriver...

Enfin, nous allons prendre des disposition pour que cela ne se reproduise plus, ça c'est certain.

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là ! quelle aventure.

J'espère que cela n'aura pas trop affecté Mello.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mello, j'espere qu'il en gardera pas des séquelles...du monde comme ton voisin, je les etranglerait. Pour ce qui est des deux chiens ensemble, ne t'inquiètes pas trop ils vont finir par établir eux même leurs règles, et souvent s'est en grognant et jappant qu'ils vont le faire, il faut juste un peu de temps et de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle moi en pas jen ai eu des batailles de chien javais deux femelles adultes confus jai encore quelque bataille a locasion mais pas a chaque jour comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Pas gentil,gentil le voisin.Pô ti mello snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Mello c'est quoi cet énergumène qui tient à sa pelouse.. Sacré voisin crack pot ! le gazon est protégé et les animaux ça vaut pas de la ... :12: grrr1fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...