Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Nez qui coule...

Messages recommandés

Mautadine, Carbone a le nez qui coule ce matine. Il semble aussi un peu congestionné. Qaund je dit que son nez coule, c'est qu'il a de la morve verte pâle...

Dutes-moi que ce n'Est pas la toux de chenil!! Je sais qu'il a eu son premier vaccin le 10 mai et hier je lui ai donné son vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite visite chez le vétérinaire , pauvre Carbone si c'est la toux de chenil ça se guérit bien avec des antibiotiques.
Quelques fois après le premier vaccin ,il dévelloppe la maladie c'est pareil chez les enfants. Tu peut téléphoner à l'éleveur pour savoir si ses autres chiens vont bien.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum..prend pas de chance Karine.. moi de la morve verte j,aime pas ça du tout.. (mauvais souvenirs)

va chez le vetérinaire...ça ressemble a de la toux de chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appeler mon éleveure, j'avais déjàplanifié sauf que j'attends que cela soit une heure raisonnable pour un dimanche avant de l'appeler.

Si je dis à mon chum que nous devons aller chez le vet, ouch!!

Est-ce normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent quand on sort un chiot de son environnement, il se met a faire justement la toux de chenil. Avec sa mere, il est protégé (anticorps). Et ya pas grand chiot qui ne l'ont pas.

Meme si tu as un super bon chien d'éleveur, une petite visite chez ton vétérinaire serait bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin la toux de chenil.....Trois jours après avoir eu son premier vaccin N'Stein s'est mis à tousser. Il courrait et il devait s'arrêter pour tousser. La vet me disait que le vaccin ne contient pas de virus actif donc ça ne pouvait pas être la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne tousse pas vraiment, C'est plus comme s'il respirait fortement avec les poumons congestionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est possible que ce soit la toux de chenil , t inquiete pas trop mais oui vas voir le vet . De toute facon moi aussitot que j ai un chien d hab je l amene chez le vet ( sauf Dixie qui avait deja bien assez de probleme comme ca hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il erait de la température?? Et c'est quoi la température normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température devrait être autour de 100.5°F et 102.5°F(38°C et 39.1°C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'ai un termomètre juste pour lui. Je m'en vais voir tout de suite s'il en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 39 degré juste. Alors rien de vraiment anormal de ce côté. Seulement le nez morveux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu parler à mon éleveur. Elle me dit de ne pas Minquiété. Elle pense à une réaction de l'opération, le vaccin, le départ, nouvel air...

Ce midi. Je capotais car je le mouchais au 2 minutes. Mais plus la journée avançait, moins il morvait. C'est de mieux en mieux (à part mon manteau qui est vraiment morveux Blup ).

J'ai bien hâte de voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlie, Carbone a été opérer pourquoi, il n'est pas déja stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que sa queue est coupé? L'ont-ils fait faire en même temps que la stérilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donnerais un peu de Rescue Remedy pour faciliter l'adaptation et réduire le stress, et pourquoi pas un peu d'échinacée pour bouster son système en état de stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisserais aller le temps,pas de boostage pour rien.Faut lui donner une chance de combattre,de s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du boostage du tout, c'est un petit coup de pouce! clin d'oeil

D'ailleurs, tu devrais aussi prendre du Rescue et de l'échinacée Charlie, avec le manque de sommeil et le stress, ça ne serait pas le temps que tu tombes malade!

L'échinacée, tu en trouve liquide ou en capsule à la pharmacie.

Le Rescue, au magasin d'aliments naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vaccination en même temps que la stérélisation ?! doh Pauvre ti-pou il doit avoir le système immunitaire à terre. Le vaccin pouvait attendre. Il a encore les anticorps de sa mère. Pour des symptômes reliés à la vaccination tu peux prendre en médicament homéopathique Thuya 9 ch, une fois par jour pendant 4 à 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, son nez coule un peu moins et c'est un peu plus blanc. Il n'a pas de trouble d'appétit, joue, respire bien à part un ti reniflage de temps en temps.

Le rhume s'en va tranquilement pas vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche pas petit Carbone ! :13: clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vas passer au travers sa comme un grand....verifie si tu vas...mais si l'appetit vas et pas de temperature, et si il est energique je laisserais la nature et son systeme imunitaire se refaire le plein d'energie.

bonne chance se soir "ptit morveux" SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est ce que je me dis Floyd.

J'me dis que c'Est comme un enfant qui a le rhume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...