Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai pris ta photo Tessa Et le beau aragorn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 j'aime sa petite langue sortie.... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Vraiment belle Grissol, Au regard, on voit bien que c'est une chienne intelligente Quelle belle vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Faudrait que je me redécide a en prendre des nouvelles.J'aime mieux la poser à l'extérieur.Le beau temps reviendra un jour et je l'attaquerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Hihi! c'est vrai que dehors les photos ressorte toujours mieu! Surment l'éclairage du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 trop belle !!!! elle a l'air tellement douce :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites