Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Un vétérinaire en colère

Messages recommandés

je sais on en a parler souvent mais je suis en train de le lire jen ai les larmes au yeux et des frisosns c'est dégueulasse tous se qui se passe dans une clinique vétérinaire sa me donne de moin en moin le gout de travailler la. Blup

Invité
Je comprends bien ta réaction, Myriam, j'ai lu ce livre il y a pas longtemps et en avais aussi parlé avec émotion sur le forum.

Je crois qu'il ne faut pas le prendre au premier degré, mais plutôt se dire qu'il y a beaucoup de choses à changer dans notre façon de traiter les animaux de compagnie.

doh Mon Dieu que peuvent-ils bien dire qui est si horrible??!!! J,ai travaillé chez un vet et c'était ben ordinaire,les même examens de routine jour après jour,les même chirurgies à tous les matins,le même petit refrain de conseil à chaque clients qui ont toujours les même questions...Rien de bouleversant de mon côté ,en tout cas aucune matière à scandale ou j'ai travaillé doh

C'est plus dans la grosse business des animaux de compagnie, dans la consommation, en tout cas, moi c'est ça qui me choquait!

C'est vrai que le livre est vraiment extreme.. Ca fait peur..
Mais c'est exactement la meme chose pour les humains!

Un monsieur est venu sonner chez nous cette semaine, un voisin plus loin sur le rang.Il a quelques animaux de ferme. A moment donné dans la conversation il nous a carrément dit que la viande qu'ont achete a l'epicerie ce n'est pas de la viande! C'est un "animal" booster au max. Vraiment degueulasse..

Invité

moi aussi ça m'a vraiment remué. Je n'ai pas lu le livre mais il se trouve presqu'en entier sur le site web. Moi par exemple je me dis que les discours extrêmes, peu importe qu'ils aillent d'un côté ou d'un autre, sont à prendre avec un grain de sel. Je veux dire par là qu'il faut avoir une attitiude critique par rapport à ceux-ci. Moi j'aime bien lire de tout sur tous les sujets et passer par plusieurs points de vue. Comme ça, je peux me faire une idée claire et je peux argumenter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi.ça fait un débat constructif et enrichissant. Il y a des cliniques vétérinaires très bien...et il y en a des merdiques....comme il y a de bons et de mauvais médecins...et il y a plusieurs définitions de ce qu'est ou devrait être un bon médecin, vétérinaire, chien, mari, etc. clin d'oeil

Invité

moi aussi ça m'a vraiment remué. Je n'ai pas lu le livre mais il se trouve presqu'en entier sur le site web. Moi par exemple je me dis que les discours extrêmes, peu importe qu'ils aillent d'un côté ou d'un autre, sont à prendre avec un grain de sel. Je veux dire par là qu'il faut avoir une attitiude critique par rapport à ceux-ci. Moi j'aime bien lire de tout sur tous les sujets et passer par plusieurs points de vue. Comme ça, je peux me faire une idée claire et je peux argumenter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi.ça fait un débat constructif et enrichissant. Il y a des cliniques vétérinaires très bien...et il y en a des merdiques....comme il y a de bons et de mauvais médecins...et il y a plusieurs définitions de ce qu'est ou devrait être un bon médecin, vétérinaire, chien, mari, etc. clin d'oeil

Invité

oups...excusez moi pour le double gêné

• Créer...