Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Coucou! j'aimerais sa commencer a utiliser le clicker... je suis vraiment DÉBUTANTE dans cette facon de faire la !! J'ai trouver un site web hier qui m'avais l'air vraiment super en rapport au livre Click-bonbon ... qu'esse que vous penser de se livre la si vous l'avez lue?? ( je peux le louer a la bibliotheque? c'est écrit stock épuiser si je voudrais le commander ) voici le site : http://pages.infinit.net/clicker/ Sa ma l'air pas mal complet, sa donne des trucs et nous explique comment faire ... Pour les pro du clicker, ce site est une bonne référence d'apres vous? Ou es-ce que je peux me procurer un clicker? dans une animalerie? laquelle ? messemble que j'en ai jamais vue ou je vais En tout cas, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 stai pas clair mes explications? moi jai pris chez pappy-toutou perso je suis sur le forum click-bonbon si ta d'autre question demande moi je vais essayer de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ah oui moi c'est Jaelle qui ma donner un cours sinon je comprenais pas le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Coucou! ben oui! mais de nature curieuse j'ai faite des recherche et je suis tomber sur le site qui explique plein de truc j'ai demander a participer au forum, on verra bien il est pas mal actif le forum de click bonbon? Tu crois que je peux en trouver Chez Petland? Je mondou? ( pense pas, jen ai jamais vue! ) Pis je vois pas d'autre tite boutique d'animaux proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Chez JE Mondou il y en a... sinon tu peux en commander un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Oki! merci! j'y suis aller hier, pourtant j'ai rien vue! Je vais retourner voir et me renseigner cette fois si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Si tu veux je peux faire un vidéo et te lenvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 myriametchanel a écrit:Si tu veux je peux faire un vidéo et te lenvoyer. Chouette! Je l'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 On pourrait organiser un mini-séminaire pour celles qui aimeraient voir comment ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Tu peux aussi commander la trousse d'entrainement de Patrice Robert! Les explications sont tres complete et un clicker est aussi inclus. Par contre il coute assez cher.. http://patricerobert.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Moi je serais intéressé à voir une démonstration de clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 En ce moment, je suis libre les dimanches. Si vous voulez vous arrangez ensemble, on peut faire ça chez nous, Pénéloppe est très opérante et un bon modèle, et elle n'a pas de maître, elle est guidée par la bouffe, alors vous allez tous pouvoir essayer!!! Surtout qu'en plus, elle est infatiguable, tant qu'il y a de la bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 eh! pour ceux et celle qui sont loin (treeeeeees loin) et qui peuvent pas assister, on pourrait avoir vidéos et commentaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ceux qui on msn je peux en envoyer des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Tu sais Yaya qu'il y existe d'excellents vidéos fait sur le clicker? Entre-autre par Karen Pryor. www.dogwise.com video-clicker CLICKER MAGIC VIDEO (PAL - EUROPEAN VCR) Karen Pryor $49.95 # CLICK & TREAT DOGGIE REPAIR KIT (TM). VIDEO & CLICKER (PAL - EUROPEAN VCR) Gary Wilkes $59.95 THE HOW OF BOW WOW: BUILDING, PROOFING AND POLISHING BEHAVIORS VIDEO (PAL - EUROPEAN VCR) Virginia Broitman & Sherri Lippman $39.00 BOW WOW, TAKE 2 VIDEO (PAL - EUROPEAN VCR) Virginia Broitman $29.95 # TAKE A BOW...WOW! FUN AND FUNCTIONAL DOG TRICKS VIDEO (PAL - EUROPEAN VCR) Virginia Broitman & Sherri Lippman $29.95 # ON TARGET! VIDEO (PAL - EUROPEAN VCR) Gary Wilkes $59.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 merci jaelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites