Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Coucou! j'aimerais sa commencer a utiliser le clicker... je suis vraiment DÉBUTANTE dans cette facon de faire la !! J'ai trouver un site web hier qui m'avais l'air vraiment super en rapport au livre Click-bonbon ... qu'esse que vous penser de se livre la si vous l'avez lue?? ( je peux le louer a la bibliotheque? c'est écrit stock épuiser si je voudrais le commander ) voici le site : http://pages.infinit.net/clicker/ Sa ma l'air pas mal complet, sa donne des trucs et nous explique comment faire ... Pour les pro du clicker, ce site est une bonne référence d'apres vous? Ou es-ce que je peux me procurer un clicker? dans une animalerie? laquelle ? messemble que j'en ai jamais vue ou je vais En tout cas, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 stai pas clair mes explications? moi jai pris chez pappy-toutou perso je suis sur le forum click-bonbon si ta d'autre question demande moi je vais essayer de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ah oui moi c'est Jaelle qui ma donner un cours sinon je comprenais pas le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Coucou! ben oui! mais de nature curieuse j'ai faite des recherche et je suis tomber sur le site qui explique plein de truc j'ai demander a participer au forum, on verra bien il est pas mal actif le forum de click bonbon? Tu crois que je peux en trouver Chez Petland? Je mondou? ( pense pas, jen ai jamais vue! ) Pis je vois pas d'autre tite boutique d'animaux proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Chez JE Mondou il y en a... sinon tu peux en commander un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites