Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Je vais vous dire..

Messages recommandés

Ca n'a pas rapport avec les chiens.. Mais hier je suis aller au Super C, Je passe dans le coin des viandes... Je vois des homards dans un bac ouvert, empiler un par dessus l'autre.. Je l'ai regardent en me disant pour une fois ce ne sont pas des homard vivant dans un aquarium..

Je vois un oeil bouger!!! Hein??!! Je regarde bien, et je l'aint vois bouger de temps en temps! surpris

Les homards etaient vivant! Empiler un par dessus l'autre, hors de l'eau!

J'ai jamais eclater comme ca de ma vie dans un magasin! Ca m'a retourner! Je pense que le monde autour ont vue assez vite ma facon de penser!

Ont passe notre temps a capoter parce que des chats et des chiens souffre et vivent dans de mauvaise condition.

Les hormards se font cuire vivant, brulé vif.. Bon.. je suis habituer si ont veut............ Meme si je trouve ca innaceptable. Mais au moins ils sont dans un aquarium avant de mourrir.
Hier ils etaient empiler dans un bac sans eau!

Ca ne s'appele pas de la cruauté ca?

Absolument personne ne semble revolter de ca.. Tous le monde semble trouver ca normal.. C'est pourtant.. Un etre vivant comme un autre non?

Je sais pas.. Je n'est jamais vue d'huitres vivante dans une epicerie. doh Mais je ne trouverais pas ca plus correct..

C'est juste accepté dans notre culture... Comme en Corée ou le chat et le chien sont considéré comme de la viande.... Tout est relatif à notre culture d'origine, et la norme qui est présente dans notre culture...
Mais si ça pas de consoler, la viande que tu consomme à tous les jours n'ont pas une mort plus acceptable d'un point de vue moral que les homards. doh

Evil les huitres et les moules sont vivante à l'achat dans leur boite.À la cuisson celles qui sont vivantes s'ouvrent et celle qui reste fermé doivent être jetté car elle sont mortes (ça devient vite toxique un molusque)

Pour vrai, elles sont vivantes??? doh

Je suis nouille, j'en mange mais je ne savais pas ça!!! dohSiffle

C'est toi qui les fait cuire Jaelle? Alors jette celle qui n'ouvre pas la bouche pendant la cuisson(petit conseil santé) clin d'oeil

Oh... C'est bon a savoir.. Mais je n'aime pas les fruit de mer alors pas de chance que j'achete ca un jour.

Moi non plus je ne mange pas de fruits de mer.

Je trouve trop cruelle faire bouillir un homard. Wouashhh. Jamais je ne pourrais en saucer un dans l'eau bouillante. J'viens tout croche juste à passer devant les bassins remplis à craquer et les pauvres sont attachés et empilés.

Je ne vais pas à la pêche car trop cruelle de faire mal à un poisson avec l’hameçon et ensuite le laisser manquer d’air sorti de l’eau. Plus jeune un monsieur voulait m’étripper. J’avais kickait son bucket de poisson à l’eau en lui criant des injures. oups...

MmmMMM!! Des fruits de mer j'en mangerais a m'en rendre malade amour

Saint mom a écrit:

Je ne vais pas à la pêche car trop cruelle de faire mal à un poisson avec l’hameçon et ensuite le laisser manquer d’air sorti de l’eau. Plus jeune un monsieur voulait m’étripper. J’avais kickait son bucket de poisson à l’eau en lui criant des injures. oups...

Lorsque j'etais chez les scouts(vers 10-12 ans), j'etais au camps d'hiver et les animatrices nous oubligeait a faire de la peche sur glace en accrochant un petit poissons rouge apres l'hamecon.. Moi qui a toujours eu un aquarium de poissons rouge dans ma chambre, j'avais le gout d'etriper ces petites madame qui m'ont "obliger" a enfiler le crochet dans le corps de ce poisson bien vivant. Evil

J'accepte que ca se fasse mais pas besoin de faire subir ca a ceux qui n'aime pas ca! Les homards ils pourraient les garder a l'arriere et faire venir les gens qui en veulent.. Entoucas.. Evil

S'il y a une chose qui m'enrage c'est faire souffrir un animal "innocent" juste pour le plaisir des hommes.

Les huitres, je les mange crues! Avec un peu de citron! C'est certain que c'est vivant mais on peut pas dire que les huitres sont des êtres très complexes et développés...

D'accord avec toi Boo! À la limite, une tomate c'est vivant...

J'me vois mal aller pèter ma coche au gérant car il maintient ses fruits et légumes artificiellement en vie mdr

Citation :
J'me vois mal aller pèter ma coche au gérant car il maintient ses fruits et légumes artificiellement en vie

CrampéCrampéCrampé

Je pense que je vais me consacré à cette cause! Je serai la Bardot des patates... YesYes

Je vois quand meme une mechante difference entre un homard et une tomate..................

Un homard c'est comme un reptile, une souris, un oiseau..

Tu as raison Evil. J'avais juste envie de blaguer pour essayer de ramener mon humeur, mais pas du tout à tes dépens!!! Ange

moi aussi je capote quand on met un homard dans l'eau bouillante ! j'en ai des frissons dans le dos ! QUOI

Invité

Ah! ahhhhh!!!!je vois que je ne suis pas la seule a ne pas etre capable de faire bouillir un homard vivant! je n'osais pas le dire mais je trouves ca horrible.
Il y a deux ans ma fille avait acheter 4 homards et ca m'a virer le coeur a l'envers de la voir mettre ces pauvres betes la tete a premiere dans l'eau bouillante!!!! doh J'ai eu mal au coeur toute la soirée Snif
Mon mari non plus n'est pas capable de voir ca. Il trouve ca cruel. Pourtant c'est loin d'etre une moumoune!
Qu'on essaie pas de me faire croire que ca ne souffre pas, je ne croirai jamais ca.

• Créer...