Charlie05 0 Posté(e) le 16 mai 2005 C'est encore moi!!! Je voulais savoir s'il est normal qu'il ne mange pas encore tout. Mon éleveure m'a dit qu'il doit manger une tasse le matin et une le soir sauf qu'il mange à peu près la moitié... Toujours moins le soir. Ce matin, il en a mangé à peu près le 3/4 et ce soir à peine la moitié. Peut-être en grand groupe c'Est plus difficile de voir qui mange plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Moi je pense que c'est tout a fait normal,car ton petit est dans sa période d'adaptation,ça fait quand même beaucoup de changement pour lui,je pense que tout va finir par rentrer dans l'ordre alors ne t'inquiète pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 mai 2005 J'pense un peu comme toi mais je voulais seulement me rassurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je suis tout a fait d accord avec Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 D'accord avec les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Alors la maman poule va respirer par son nez et laisser les choses aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites