Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maurice en visite...

Messages recommandés

Invité
Hier soir nous sommes allé souper chez une amie. Maurice est venu avec nous...
Comme d'habitude, il est rester fidèle à lui même et est rester très gentil... :13: Il a même fait de l'obéisance en écoutant très bien les consignes de mon amie... elle était épatée! Comme c'est agréable de ne pas être gêné de sortir nos amours chez les amis.
Est-ce que vous apportez souvent vos chiens chez vos amis?

Je suis contente que ce sois bien passé!

Pour repondre a ta question, non je n'amene jamais mon chien chez mes amis sauf si ont est a l'exterieur defois.. Mais j'amene toujours un chien lorsque je vais chez ma soeur par contre.

Invité
oui et habituellement tout se passe très bien...sauf que la plupart du temps ce n,est pas nos chiens le problème mais les gens qui nous reçoivent...qui...mettons n'aiment pas nos chiens autant que nous. du genre...ouian c'est ben fin mais ça fait du poil....et autres commentaires du genre.

Super le beau Maurice , quoi que je ne suis pas surprise :43: ce chien evolu vraiment de facon positive bravobravo

De notre coté nous amenons rarement nos chiens , Moussi plus souvent par contre.
Les raisons sont simple Crampé de un nous avons besoins de vacance qq fois hahaha de deux , je ne veux pas imposer mes passions a des gens qui ne les partagent pas vraiment

Invité
J'avoue avoir négligé de mentionner que Maurice a jappé environ 10 minutes après le chum de mon amie... J'étais surprise car il ne fait jamais ça d'habitude... mais j'ai dit à son chum de se laisser sentir, approché par Maurice et après 10 minutes, le chum de mon amie était devenu un ami à Maurice!

Jamene Shana chez les amis a ma mere elle jappe comme une défoncer mais apres elle se calme. Content

Bravo à Maurice! bravo

J'amène mes chiens seulement chez les gens qui les connaissent bien... mes parents et quelques bonnes amies. Chez moi, mes chiens sont très tranquilles mais en visite, ils s'énervent beaucoup... Deux jacks et un bc, ça déplace pas mal d'air dans une maison!!! Et c'est pas tout le monde qui aiments avoir 3 tornades en visite...! confus

J'amene seulement mes chiens chez ma grand-mere car elle habite proche donc on y va a pied et qu'elle les adores... a part de sa, il trouve sa sois trop gros, sois pas assez de place et pis sa prend de la place pas mal nos gros toutou dans le pick-up quand on est toute la famille ( 5 personnes ) razz

Mais chez ma grand-mere, Ils sentent un peu partout, Sultan est assez calme juste tout joyeux de voir la chienne de ma grand-mere ( meme race que le tien Manouska ) Et Kyra jappe pendant 5-10 minutes apres pis apres c'est ok razz

• Créer...