Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Deuxième dodo...

Messages recommandés

Alors hier, en analysant toutes vos suggestions (en passasnt un gros merci! :13: ), j'ai fait ma propre recette.

Première chose, je ne voulais pas ben ben que Carbone soit dans notre chambre alors je l'ai essayé encore une fois dans le bureau.

J'ai: réduit la grandeur de sa cage (je sais je sais j'aurais dû faire ça plutôt... gêné ), j'ai mis une couverture dessus, une bouillotte tiède, un de mes chandails sale (pas trop quand même), pas de jouet, ni veilleuse, nimusique. J'ai également mis mon manteau sur la cage car hier soir, il allait sentir mes manches et se couchait juste en dessous. Après toutes ces préparations, le moment de vérité...

Surprenant!!! Il a pleuré oui mais aucun jappemment et crise de panique. Il criait moins fort. Il a pleuré 30 minutes (de 10h à 10h30) puis, plus rien pendant 30 minutes. Encore un peu de pleurage pis terminé jusqu'à 2h30 du matin. C'est moi qui l'a réveillé en toussant. Il a pleuré 20 minutes et a dormi jusqu'à 4h00. 20 minutes de pleurage et rien jusqu'à 6 h00 quand notre cadran a sonné. Il n'a même pas pleuré. Je suis arrivée dans le bureau et il était encore couché. Il n'a pas grogner. Je l'ai sorti dehors et en moins de deux minutes j'avais deux pipi. Un amour!!!!

C'est plus sécurisant et je me sens moins sans moyen. J'ai hâte à ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Nette amélioration!

Merci Charlie de tout tester ça pour moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yesbravobravo Bravo Carbonne pour ton beau dodo et tes beaux pipis dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pour les pipis, je ne voudrais pas me vanter mias c'est un amour!! Dpuis qu'il est à la maison, il n'en a fait que 4 dans la maison!! Jusqu'à présent aujourd'hui, tout de hors. Le pire là de dans je crois qu'il demande la porte. Il snife mon manteau puis va dans le hall d'entrée en me regardant. Je sort avec et même pas une minute après il fait un pipi.

Aussi, quand il est dehors, je lui dit pipi , il me ragarde et commence à snifé et fait un pipi. Ça fait deux fois de file qui me fait ça! Il m'épate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! bravo

Tu pourrais le sortir une fois pour son pipi dans le milieu de la nuit, tu éviterais peut-être des pleurs, il pleurait peut-être pour ça un moment donné! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a rien fait dans sa cage(pipi,caca)?

Travailles-tu aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut-être raison mais vous savez quoi, j'ai touché à toutes les couverture et il n'y avait rien de mouillé ce matin. À moins que cela ait eu le temps de sécher... Mais j'étais quand même contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénéloppe m'a fait ça aussi...

Après trois jours, plus aucun pipi dans la maison, et au bout d'une semaine, elle demandait la porte!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Il n'a rien fait dans sa cage(pipi,caca)?

Travailles-tu aujourd'hui?


Non, aucun pipi caca. Hier non plus il n'y avait pas de caca.

Non, je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai pris congé. Je savais que mes nuits auraient été racourcis alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as déterminé un coin pipi caca dehors? Ca éviterais que tu ais à recommencer plus tard, c'est sure sans mettre trop d'emphase la dessus présentement, c'est déjà beau qu'il fasse presque tout ses besoins dehors déjà bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, j'ai eu droit à deux pipis tantôt... Bon, ce n'Est pas grâve, on continue à y travailler.

Rumi, pour le coin pipi-caca, la place n'Est pas encore accessible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Bravooooooooooooo tit Carbone , ta maman est tres contente hein :43:

Tu vois Charlie ton tit chiot evolue tres bien a date et tu sais tres bien t'y prendre , BRAVO :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien bon le petit Carbone, si il ne fait rien dans sa cage, ca sera pas long pour la propreté, il s'agit juste de l'avoir a l'oeil pour qu'il fasse tout dehors, en tout cas c'est bien parti Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Tu as de quoi etre fiere! :43:

Juste un conseil, ne met pas de chandail important pour toi dans sa cage, parce qu'a moment donné il va peut-etre le manger, et fait attention a ce que ton manteau n'entre pas dans la cage.
Je te dis ca parce que Capi ne faisait rien, et tout d'un coup une bonne nuit il a decider de tiré sur ses draps! Il a scraper le drap dans sa cage et le couvre-lit qui etait sur le dessus. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evil et justement, j'avais un vieux chandail hier avant-midi alors cela ne me fait pas ben ben de peine pour lui mais je n'avais pas pensé au manteau... Je vais peut-être l'enlever ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...