Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Notre fin de semaine merdique...

Messages recommandés

je pense que tu etait pas seule a avoir rien de bon en fin de semaine...
nous ont est aller as Dream-field...samedi....
j'avais 4 runs ....et un Q en gambler seulement mais tout un le seul en regulier ...
mais les autre run ont été desastreuse......dans le standard (3emme run)
floyd passe a coté du 2emme saut....et passe a coté de la palissade vers la fin...jamais y passe a coté d'un obstacle....ont dirais qu'il avais 6 mois dans sa tete....
dans le jumper il as fait encore des connerie....tellement que j'ai du l'arreter et le coucher dans le milieu du ring ( pas faite sa depuis 2 ans)
je continu il recommence (ptit criss.....j'etait bleu....) alors je l'ais sortie

en fait ont etait 7-8 chiens du quebec et je pense etre un des seul a voir un Q ......en resumé ont as faite un beau tour de machine....

meilleur chance la prochaine fois.....

ah ben coudons.... je vais moins me sentir poche si Takoda ne performe pas bien les 2 runs qu'on fera à Cincinnati en juillet.

Quand les pros flanchent, les débutants sont tout excusés. Crampé

Mais comme on me dit tout le temps: ton chien apprend quand même... bon pas bon pendant le cours. crampé

Et j'oubliais... Breeze a mangé sa laisse #3!!!! Rolling Eyes Il va falloir que j'aille au magasin ce soir...

Invité

Eh bien, en vous lisant, je me demande s'il n'y avait pas des conjonctions astrales néfastes de part et d'autre de l'Atlantique... Moi aussi, je n'ai pas eu un weekend glorieux. Samedi, pour le sélectif de l'Agility World Cup avec Amy - j'avais été sélectionnée l'an dernier avec elle -, j'ai fait des parcours, certes sans faute, mais mous, sans brio, avec des placements médiocres de ma part. Quant à la jeune, Cheetaha, par trois fois, elle a fait des fautes au slalom: elle a de bonnes entrées, va très vite, la tête basse, mais prend un racourci vers la fin... Enfin, elle s'amuse! razz

Heureusement, il nous reste beaucoup de compétitions. Et des bilans pas si négatifs que ça quand je nous relis. Nous avons tous, malgré tout, eu du succès. Breeze a le feu sacré et prend du métier (cela vaut bien une laisse! :43: ), Floyd a obtenu un Q, Amy n'a pas fait de fautes de zone ni aucune autre d'ailleurs, son problème, c'était surtout moi, peut-être aussi le fait que nous avons des chiots à la maison qu'elle adore et nés à la date où elle aurait mis bas si je l'avais fait sallir. Elle préfèrerait sans-doute pouponner actuellement.... Quant à Cheetaha, elle a du jus et de la fantaisie. C'est déjà ça!

Nos chiens sont super, nous ne sommes pas nuls et la saison ne fait que commencer! Yes

• Créer...