Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Je vias en faire craquer c'est sur! Lancelot, 8 ans

Messages recommandés

Citation :
Hi, my name is Lancelot. I'm an 8 year old male American Eskimo. I would do great in a family with children 8 and up but would be at my best in a mature environment. I love human affectionate and warm up to people very quickly. I'm easy-going and comfortable in most situations. I am quiet and will do best with other dogs who respect my gentle nature. I could also live with cats but may chase them occasionally. I require professional grooming every 2 or 3 months but as for training, I'm basically a "walk me, feed me, love me" kind of guy. I can't wait to meet my new family or person. I hope you'll come and see me today!


Bonjour mon nom est Lancelot, je suis un Eskimo Américain de 8 ans. Je serais bien dans une famille avec des enfants de 8 ans est plus et encore mieux dans un environnement mature. J'adore avec l'affection des hmains et je me dégène très rapidement. Je suis facile a vivre et confortable dans la plupart des situations. Je suis calme et je suis mieux avec des chiens qui respectent ma nature douce. Je pourrais aussi vivre avec des chats mais je pourrais les chasser ocasionellement. Je requiert un toilettage pro tous les 2-3 mois, pour ce qui est de l'éducation, je suis plutot un style "Marchez-mois, nourrissez-moi, Aimez-moi!". J'ai très hâte de rencontrer ma nouvelle famille ou mon nouveau maitre. J'espere que vous allez venir me voir aujourd'hui!




Lancelot est stérilisé, c'est un abandon de propriétaire. Il est au refuge de la Humane Society d'Ottawa depuis le 11 mai.
http://www.ottawahumane.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SAINT MOMMMMMMMMMMMMMMMMM

Y a qq un qui t appel la doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey que t'es chanceuse que je reste loin. Crampé .

Dur dur de résister en effet. Mais dis-donc.... Tahook a besoin d'un partner. Ca te tente pas Bella????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la description du foyer idéal correspond à St-Mom Siffle

Yé tu assez beau ??? :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner sur le site de la humane society, Lancelot est deja adopté! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah maudit qu'il est beau ce lancelot !!! déjà adopté bravobravobravo tant mieux parce que là je ne pouvais pas résister il ressemble tellement à mon petit Tahook !
si je peux avoir une maison bientôt et avoir un deuxième chien je me lance c'est certain mais là avec ma proprio qui doit digérer mon chien je vasi pas m'être de l'huile sur le feu. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...