Charlie05 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Alors le premier cours est déjà terminé et je suis mort de fatigue!!!! Vraiment, le retour, maman était contente car j'étais TRÈS silencieux! Pour un ti-gars de 8 semaines, j'ai fait cela comme un champion. J'ai été voir un peu tout le monde et a joué avec des amis. Maman a aussi du travail à faire car elle ne faisait pas tout bien. Mais je suis sûr qu'elle va y arriver!! Je me suis fais amis avec un schnauzer (Yenko de lulu)et un berger belge. Eux ils étaient pas mal de ma grandeur. Il y avait aussi un boxer, un bouvier bernois et un labrador. Maman me trouvait pas mal calme face au Lab. Elle était bien fière de moi. Cette semaine, on va beaucoup pratiquer. Ah oui c'est vrai!! J'ai vu tantine Tessa et Josya et aussi Floyd, Floyd et UD et Dixie bien sûr!! Elle va vite en titi elle!!! Ouf!!! J'ai déjà hâte à la semiane prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Voici quelques photos. Sur celle-ci, on me voit pas trop trop bien par dessus Yenko. Nous sommes en plein milieu de la photo. Ils s'énervent pas mal eux... Mmmm... Sa balle m'intéresse! Ouf! Je passe vite devant lui!! Il est trop gros et bouge ben trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Il est ADORABLEEEEEEEEEEE et super calme Il est du genre observateur qui ne cherche pas le trouble hihihi Il s installe et regarde les autres jouer pi quand tout a l air d etre sécure bin la il ce lance et vas s amuser Le bébé de lulu est vraiment cute , tres belle tete et est tres enjouer . Un petit amour aussi . Malheureusement ma camera ma lacher ;O( je devais formater ma carte pi je voulais le faire a la maison car j avais pris de super bonne photo et j avais esperance de ne pas les perdres..........mais sont perdu Donc je vais m y remettre la semaine prochaine si je travaille pas. Bravo Carbone et bravo Charlie , vous faites une bonne équipe :43: Ha oui Carbone SENT BONNNNNNNNNNNNNN LE BÉBÉ CHIEN J ai pu me vautrer le nez dedans et le respirer a plein poumon hihihi Hoooooooo que j aime les chiots !!!! Pi le bébé Boxer WOW ET RE WOW une bete MAGNIFIQUE avec un caractere vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'aodre la derniere photo!!! Il est tout petit a coté du labrador!! Tellement cute.. wow! Vous n'etes pas beaucoup au cours, ca doit etre plaisant! A belle vie de chien c'est "full" ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai bien aime ma soire au club , yenko a dormi tout le trajet du retour et la soire tres tres calme je dirais somnolente moi aussi je suis bruler toujours pencher ou a quatre pattes chus pas abitue moi ouf je rajeunie pas je suis tres contente de vous avoir rencontre la prochaine je serais moin stresse et un peut plus jasante , carbonne est super elle a deja la demarche fier des caniche le boxer est vraiment beau moi aussi je les remarque il a un de ces regard :13: et le lab tout palot y e vraiment drole bon au dodo et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Super!!! J'ai hâte d'avoir des photos!!! Et le boxer, je veux des photos et je veux absolument savoir d'où il vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Je vous jure que lundi prochain je vais prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Un gros gros bravo pour le tout petit Carbone sans oublier sa maîtresse bien sûr. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai déjà hâte de voir la semiane prochaine avec Albert, son frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 mai 2005 La maternelle c'est lundi maintenant? Alors je vais voir Carbone lundi prochain!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Eh bien je suis contente aussi de te voir Flora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Karine, la maternelle de chez toi est ce que ça te fait loin a voyager?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Isabelle a écrit:Karine, la maternelle de chez toi est ce que ça te fait loin a voyager?? Karine laquelle? ( c'Est surment pas moi, mais vue qu'on est plusieurs Karine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Isabelle a écrit:Karine, la maternelle de chez toi est ce que ça te fait loin a voyager?? Sur ce forum elle ce nomme ............ Charlie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 19 mai 2005 D'acc! merci :P je savais pas hihi ç ( a quel club vous aller ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Club canin chomedey :43: Ils font de la conformation , de l obeissance , et de l agilité c est un club a but non lucratif , donc tout les intructeurs sont des bénévoles ainsi que tout le monde qui y travail de pres ou de loin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tessa a écrit:Isabelle a écrit:Karine, la maternelle de chez toi est ce que ça te fait loin a voyager?? Sur ce forum elle ce nomme ............ Charlie..... Oups.. cé vrai.. Donc Charlie, ça te prend combien de temps a voyager de chez toi au club canin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 20 mai 2005 C'est environ 20-25 minutes si je ne me rapelle bien. Admettons que la pour y aller la première fois je suivais le chemin que Floyd m'a donné (et je me suis mêlée car il m'avait dit la 2e lumière après le pont alors que c'est la 3e!!) et au retour, je n'y ai pas pensé. Je vérifirai lundi prochain. Mais cela se fait vraiment bien. En passant, même si c'est la fête de Dollar lundi, est-ce qu'il a des cours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Y'a pas eu d'info la-dessus alors y'en a on averti à l'avance quand cela n'a pas lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 20 mai 2005 J'aurais cru aussi qu'il l'aurait dit mais une femme informée en vaut deux!! :43: En passant Floyd, je ne suis pas fâché dans mon message seulement ironique. J'ai oublié de mttre mon bonhomme sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Je te confirme qu'il y a bien un cours lundi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bien merci Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites