Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Il faudrait envoyer la pétition contre les usines à chiots bientôt, mais j'aimerais qu'il y ait plus de votes... Si vous pouvez faire circuler... À notre fête nationale, ça serait un bon dead line? 1676 signatures jusqu'à maintenant, je rêverais d'un 5000, c'est possible vous croyez? http://www.petitiononline.com/soschiot/petition.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Je l'ai deja signé il me semble mais bon.. je l'ai resigné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai signé et j'envoie l'adresse sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C'est mieux de ne pas resigner par contre, ça ne fait pas très sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Je viens de l'envoyer a presque toutes ma liste, j'espere qu'ils signeront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Merci!!! Et si vous participez à d'autres forums, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Caro, est ce que le nom du ministre n'avait pas changé dernièrement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai mit le lien sur le forum de mely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Oui, mais je ne pense pas pouvoir changer le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 mai 2005 OK, j'ai envoyé le lien à une douzaine de personnes... je le renvoie aussi du travail à d'autres gens demain! :43: Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Jaelle a écrit:C'est mieux de ne pas resigner par contre, ça ne fait pas très sérieux... Si je l'avais deja signée je suis pas sur qu'il chercheront dans les 2000 votes pour trouver mon nom.. Mais ca fait quand meme plus serieux que ceux qui ont simplement mis un nickname.. *Éditer, j'avais citer la mauvaise phrase.. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai signé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 j'ai déjà envoyer la pétition à tout mon monde !j,imagine qu'ils ont signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 1761... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai signé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai signé ce matin! Et je l'envoie a mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Plein de monde sur Agility dream team on signé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 1990 signatures, presque 2000!!!! J'aurais aimé 5000, mais je pense que je vais viser un peu moins haut! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 1 juin 2005 c'est la première fois que je remarque la citation que tu as mise sur les pitbulls et les humains, elle est bonne ! et combien vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 2 juin 2005 2025 signatures Le 2000 est dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites