Roxy04 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ma mere a finalement décider de changer de bouffe, miracle! On va prendre la kirkland poulet et riz! J'ai regardé les ingrédients, 100 fois mieux que kibbles and bits! On commence ce soir. Je sais que Charlie a deja poser presque la même question, mais la transition, sur 1 semaine? et comment je mélange? 1/4-3/4 pour quelques jours 1/2-1/2 quelques jours 3/4-1/4 quelques jours et completement la nouvelle après? Merci de m'éclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Tu as répondu toit meme a ta question! ''1/4-3/4 pour quelques jours 1/2-1/2 quelques jours 3/4-1/4 quelques jours et completement la nouvelle après'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Tu dois être bien contente!!! Je le suis pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Oui je suis vraiment contente! Ma mère a compris que c'était vraiment mieux pour les chiens! en plus, elle revient moi cher que K&B et elle est 100x mieux! Pas de sous produits en plus! Citation :Tu as répondu toit meme a ta question! ''1/4-3/4 pour quelques jours 1/2-1/2 quelques jours 3/4-1/4 quelques jours et completement la nouvelle après'' Ok merci je voulais juste faire sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites