Isabelle45 0 Posté(e) le 17 mai 2005 http://www.spcall.ca/Bosco.htm Tres touchant comme histoire.. Je leur souhaite de trouver tout l'argent qu'ils ont de besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Si quelqu'un veut ramasser des sous du forum, ça serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi j'ai envoyé un petit 5$ et ça vient du :13: :13: Ça me touche beaucoup. Et j'espere sincèrement qu'ils trouveront les fonds nécessaire pour le sauver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Vendredi le 20 mai, 2005 Voici les dernières nouvelles de Bosco: Il a eu sa chirurgie ce matin et l'équipe du Dr Robert Aucoin de l’Hôpital Vétérinaire de Ste Agathe a pu lui sauver la patte, l'amputation a été évitée. Il sera en convalescence pendant plusieurs semaines et devra se faire opérer une 2ieme fois pour enlever des tiges de métal et pour sa castration. Le tout a été possible grâce à vos dons et votre aide. Donnez généreusement, cela nous aide à sauver un plus grand nombre d’animaux. Merci Beaucoup!! Corinne Gonzalez Présidente SPCA Laurentides-Labelle C'est super cool des nouvelles comme ça!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Wow cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mai 2005 C'est vraiment une super bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites