Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Mon chouchou: Mes autres bébés: Le chien le moins photogénique au monde: Le chat Noir à ANN et mon Balou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Elles sont vraiment belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Wow.... surtout le dernier minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Tres belle photo , mais hummmmmm Pénélope est vraiment pas a sont avantage d hab elle est super belle lol Pour les rats je prefere vraiment les nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Tres belles photos! Beau sujet! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut Jaelle, Pourtant je n'aime pas vraiment les rats, mes je trouves que les tiens sont mignon, et le chat noir est comme mon NOIREAU était, et Pauvre Péneloppe elle en arrache avec ses pattes, elle doit se lècher continuellement, Canelle fait pareille sauf que je l'ai dompter à arrêter avec le cliquage des doigts, après elle se calme pour un bout car sinon je pense qu'elle se mangerait les pattes tout rond!!!! Mes les pattes à Canelle ne sont pas aussi pire par contre!!!! Mes Canelle manque de poils partout et Péneloppe a l'air avoir tout son poil? Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Il mange quoi ton chouchou? Les pattes de Pénéloppe, c'est dû à ses allergies? Belle photos mais je préfère de loin les rats avec du poil! Magnifique les minous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, ces temps-ci, son poils est beau et a repoussé. Pour les pattes, elle le fait surtout le jour quand on n'st pas là... Il faut que je me rachète du Phyto-poil pour les guérir, quand je fait ça, c'Est beau pour un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ces photos parlent d,elles-même il y a de la vie dans cette maison là c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites