Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

CcoeurCanin

Messages recommandés

Oui, c'est une fille très gentille qui me fesait des lifts pour aller chercher de la viande sauvage! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel sera le sujet du livre ? Il sera en français ou en anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il va parler surtout du lien entre un chien et un humain, je veux y mettre beaucoup d'informations surtout sur le comportement, aussi un peu sur l'alimentation, la sante, la reproduction, l'industrie du chien


C'est ce qu'elle a dit sur un autre forum ou elle demande des suggestions pour son livre! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui est dommage, c'est qu'elle croit à la dominance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, évidement! Ce sont des théories qui ont été élaborées à partir des années 20 en observant des loups adultes mit ensemble dans un enclos!!!

Les loups en nature évidement n'interagissent pas du tout de la même façon, comme David Meech, le seul à avoir fait sérieusement des recherches sur le sujet, a pu le constater.

Et de toute façon, les chiens ne sont pas du tout des loups, ils sont individualistes, ils n'ont aucunement besoin d'une meute, et ce, depuis qu'ils vivent en se nourrissant à volonté des déchets de l'humain.

D'ailleurs, certaines études récentes tenteraient de prouver que le loup et le chien sont deux espèces distinctes, qui se sont discossiées à un moment dans l'évolution, dont le chien ne descendrait pas du loup, mais serait son cousin en quelque sorte.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'excellent article d'Andréanne Lanoue dans le magazine Passionnément chien de l'automne dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'excellent article d'Andréanne Lanoue dans le magazine Passionnément chien de l'automne dernier.


Je ne l'ai pas... si il n'est pas trop long, pourrais-tu nous le transcrire ou nous écrire un résumé svp? Ca l'air super interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prêté mon magazine! snif2

C'est celui Été 2004, peut-être qu'Andréanne pourrait venir nous le résumer ici? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, oui merci, j'avais été voir sur son site et j'avais rien trouvé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir :43:

Elle l'avais mis en lien sur une conversation sur la dominance justement clin d'oeil Je suis aller le rechercher clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

C'est très intéressant comme article. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...