Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Nutrience = VetDiet

Messages recommandés

Désolée si je ressort un vieux post mais comme le sujet a déjà son propre post je ne voulais pas en créer un autre.


On es aller chez Mondou aujourd'hui voir pour les prix (c'est pour Jack).

Je me suis renseigner pour la Po Nature Holistic et la Royale Canin Boxer et la vendeuse nous a parlé de la VetDiet (elle n'a pas dit que c'était une nourriture holistique)..
Elle a juste dit que c'était une bonne moulée avec des ingrédients de qualité. Elle nous a dit que la moulée était faite à Boucherville et nous a remis un livret.

Elle est un peu moins cher qu'un sac de Pro nature holistique (canard à l'orange, sac de 30 lbs) les ingrédients se ressemble beaucoup a vue de nez.


D'après ce que j'ai lue ici je ne sais pas si ce que la vendeuse a dit est vrai ou non, alors la VetDiet est bonne ou pas ?

http://www.vetdiet.com/i/fr/index.html


Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, si tu vas pour la vetdiet, va définitivement pour la I, elle est de bien meilleure qualité! Yes

Moi je l'ai essayée et j'étais très satisfaite des résultats! (sans compter que j'avais un rabais parce que j'étais employée!) par contre, Lady ne l'aimait pas, j'ai fini par donner mon fond de sac à mon boss parce que sa chienne mangeait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hors sujet, mais toute qu'un phénomène ce Freddy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...
Martine, tu compares avec Pro Nature au canard, sans céréales... une nourriture de style "marque maison", qui contient des céréales en partant...

les vendeurs de Mondou doivent te la vendre, c'est leur marque maison...

la traditionnelle, pour ce que je la connais, c'est du Mc Do, simplement...

la version dont tu parles, la "i", je ne la connais pas...

mais en tout cas, une a des céréales, l'autre en a pas... c'est ça ?
donc moi, je verrais la différence là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolée !!! gêné j'ai oubliée de dire qu'il s'agissait de la "i"... (y que chu pas fine !!)

Oui c'est ça !!! mais la jeune fille n'a pas parlé de "holistic" pour autant même si le "i" est sans céréal...

Coline de bine, c'est devenu totché de choisir de la bonne moulée ! confus

Merci....


P.S. Je dois dire aussi que c'est juste temporaire... quand Jack va aller mieux on veux le mettre sur la Karnivore pour 1 repas et sur de la moulée commercial (sans céréale si possible) pour l'autre repas. Soit Royal canin Boxer ou Pro nature holistique, à moins que j'essaie Orijen ou Acana ou .... confusconfusconfus
Quand on va avoir le temps je voudrais aller chez Herdi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:


Oui c'est ça !!! mais la jeune fille n'a pas parlé de "holistic" pour autant même si le "i" est sans céréal...




J'ai peut-être les 2 yeux dans le même trou, mais quand je lis les ingrédients pour leurs différentes formules ''i'', elles contiennent toutes des céréales hein S'tu moi ou ben je lis mal?

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en y a mais il n'y a pas de maïs... je me suis encore trompée (c'est pas de ma faute c'est ma ménopause !! razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Il y en y a mais il n'y a pas de maïs... je me suis encore trompée (c'est pas de ma faute c'est ma ménopause !! razz )


Ben non, c'est pas grave!! Tant qu'à y aller pour la vet diet ''i'' ou la royal canin boxer, j'opterais plutôt pour la Acana agneau et pommes qui contient un peu d'avoine ( mais que de l'avoine, pas une liste de 5 céréales différentes). Rapport qualité/prix je crois que c'est vraiment très très bien et je crois aussi qu'elle a fait ses preuves avec certains chiens sur le forum dont l'estomac est fragile. Elle est disponible chez Heidi, voici le lien: http://www.championpetfoods.com/acana/show-product.php?formulation=la

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayant travaillé chez J.E. Mondou... j'en suis très décu de voir que beaucoup de magasin vendent le Vet Diet parce qu'ils doivent le vendre Shit

Sa me frustre de voir que les employés ne prennent pas le temps de se renseigner sur les produits qu'ils vendent et poussent le Vet-Diet comme si c'était le top!
J'y ai travaillé pendant plus de 2 ans et à notre magasin... On poussait fort pour vendre selon les besoins spécifiques des clients...

Nos critères:
1- Qualité
2- Besoin de l'animal
3- Budget

... À chaque fois on arrivait à vendre une nourriture de bonne qualité, dans le budgetclient et rarement sa se trouvait à être du Vet Diet...

C'est pas la pire (meilleur que Pro plan, Eukanuba assurément), mais on peux facilement trouver mieux à prix très semblable!
Et même la Vet Diet I... meilleure qualité que la Vet Diet à 100%... mais bonyeu tant qu'à payé 79$ pour cette bouffe... je mettrais mon 79$ sur du Orijen clin d'oeil (jveux poas te contredire Roxy)


Si tu tiens à acheter au Mondou Martine... Je te conseille fortmement la Pro nature hollistik! C'est la seule qui rejoint les nourriture comme Orijen, Acana, etc...

Bonne qualité de nourriture, prix un peu haut mais si c'est temporaire, oubli la marque Vet Diet (i ou pas) et prend le Pro nature!
C'est ce que je te dirais si c'était moi que tu avais eu comme commis... ou je t'aurais envoyé chez "Pitou et minou" (Global pets food) clin d'oeil

Tk... J'ai été très décue de la qulité des services offert dans certains Mondou... Je suis contente de ne plus y travailler, mais je suis contente aussi que "mon magasin" sert ses client selon leurs besoins et non pas selon ce que la compagnie demande thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

J'ai regarder les prix chez Mondou et pour un sac de 33 lbs (formule chien actif 1 an +) le sac se vend 59.99 $ et le sac de Pro Nature Holistic de 30 lbs c'est 64.99 $.
Le sac de Royal Canin Boxer 30 lbs est à 73.99 $...

Demain ou après demain j'irai achetai un sac de Pro nature holistic pour commencer (je dois chercher dans mon coin où je peux trouvé de la Orijen ou Acana...)


J'ai appris beaucoup en vous lisant mais j'ai encore beaucoup à apprendre...


Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...