Audri 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour tout le monde! Je suis bien heureuse de vous retrouver après mon petit congé de forum, vous m'avez beaucoup manqué! Et oui demain c'est le grand jour. On va enfin aller chercher ma belle Céleste! Nous sommes allés la choisir dimanche et bon Dieu que ça pas été facile. Je crois que j'ai jamais eu de choix aussi déchirant à faire! Claude et Josée sont pas mal bons de nous avoir endurer, ils ont dû se dire "Coudonc ils savent pas ce qu'ils veulent eux autres!" Ça nous a prit deux heures à se brancher! Finalement, on a opté pour une femelle bringée rouge de la deuxième couvée. C'était la plus petite de la gang...et elle est parfaitement shapée pour l'agilité. Elle est peut-être petite et méga mignone, mais elle sait où elle s'en va la puce! Une vraie petite bosseuse... Mais je dois avouer que si la décision aurait été juste de moi, j'aurais pris la femelle bringée avec le bout des pattes blanches. :13: :13: J'ai très hâte à demain! Je pense que j'ai pas fini de poster et d'avoir un million de conseils à vous demander, j'ai peur d'être un peu rouillée. En plus, lundi va être un grand jour pour ma puce! Son premier cours de maternelle au club. J'ai bien hâte de voir Carbone, Yenko, Albert et leur maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai donc hâte de lui voir la frimousse dans la section album photo ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tu vas au club toi aussi? J'ai un cours d'agilité lundi juste aprrès la maternelle alors je vais essayer d'arriver un ti peu plus tot pour voir tous ces beaux chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Wow! Chanceuse! des photos, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je serai là aussi lundi et j'ai bien hâte de te rencontrer! J'ai trouver ta maman bien gentille au téléphone. À bientôt et je vais penser à toi demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Yessssssssssssss et moi aussi je vais etre la , et la avec ma cam en état hihihihihi PS , elle est superbe en effet ta Celeste :43: Et je suis tres tres contente de te revoir sur le forum re PS , j ai vraiment tomber en amour avec les Bullmastiffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 moiiiiiiiiiiiiiiii aussi je vais être là .................ouin on est à veille de faire un Gt au club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Juste pour le fun on fait un décompte: Audri, Anie, Charlie, Floyd, Josya, Lulu, Lyne,Romy et Tessa et y'a le cousin Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Un autre bébé chiot!!! Ça arrête pu!!!Bien sur que je veux la voir en photo,vite vite je suis sur qu,elle est à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 19 mai 2005 a quel club vous aller au juste?? et bonne chance avec la petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Citation :Juste pour le fun on fait un décompte: Audri, Anie, Charlie, Floyd, Josya, Lulu, Lyne,Romy et Tessa et y'a le cousin Albert Et moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Un autre bébé! Il pleut des chiots sur le forum!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Jaelle a écrit:Citation :Juste pour le fun on fait un décompte: Audri, Anie, Charlie, Floyd, Josya, Lulu, Lyne,Romy et Tessa et y'a le cousin Albert Et moi??? Tu seras pas la lundi .......... c est pour ca quelle ta pas nommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Moi aussi j'ai hâte à lundi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ah ok, je pensais que le décompte était pour ceux du forum qui allait au club. J'aimerais ça être là le lundi voir tout les chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 mai 2005 wow!!! un autre chiot!!! cool!! je crois que je vais aller faire un tour lundi.. Dites moi l'heure et si je suis disponible, j'irai voir vos chiots.... et les amies a 2 pattes bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Non non Jaelle je ne t'avais pas oublié mais c'est comme dit Tessa C'est au Club Canin de Chomedey (Laval) Le cours de maternelle (Lulu, Charlie, Audri et Albert) est le lundi à 19h00, avec Lyne comme prof. En même temps y'a agilité base 2 à l'extérieur ( suivi d'agilité Novice ( Anie, Romy, Tessa et Josya)). Le mardi c'est le cours d'agilité base 1 ( ouf y'a du border là et beaucoup de chien énergique) donné par Lyne et Josya............. suivi du cours pré-novice pour Lyne avec Shiva et Moussi suuuuuuuuuuuuuuuperdog le site pour l'horaire c'est: clubcaninchomedey.com ( vous y trouver le chemin aussi. Bon cours à tous et Bienvenue aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ok..merci josya! :43: Je crois que je vais aller faire un petit tour armé de ma caméra photo!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je veux voir Céleste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 On aurait aimé ça moi et Mélissa faire de l'agilité cet été, mais il n'y a plus de place jusqu'à l'automne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 y vas y avoir du monde la super ces bien de mettre des visage sur des nom , mais j'ai trouver ca intimident un peu , surtout que chus pas a mon meilleure pas de dent mais elle son commender et je poure vous faire de beau sourire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Jaelle a écrit:On aurait aimé ça moi et Mélissa faire de l'agilité cet été, mais il n'y a plus de place jusqu'à l'automne!!! Oui j avoue que c est la folie furieuse l agilité maintenant Tu voulais faire quel niveaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Mélissa base1 et moi base 2, avec n'importe quel chien, au choix! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ok en base 1 c est tres plein En base deux je crois que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Oui, sauf que c'est conditionnel, c'est elle mon lift! S'il y avait eu un cours 1-2 de suite, avec des places, elle m'aurait transporté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites