Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture et exercice...

Messages recommandés

Invité
Combien de temps il est préférable d'attendre, une fois le chien nourrit, pour aller faire de l'exercice?
Maurice aimerait bien venir dehors attraper la ba-balle... mais il a soupé à 17h30...

Alors Maurice vous demande: à quelle heure je pourrai aller jouer s.vp.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude, 1h, mais dans le Whole dog journal, ils disent qu'aucune étude a réussit à prouver le lien entre la torsion de l'estomac et l'exercise.

Et 1h, ça sert à quoi, ça prend de 8-12hrs avant que la moulée soit digérée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse Jaelle... c'est Maurice qui se brassait les fesses quand je lui ai dit ça... :13: Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement moi j attend MINIMUM 2 heures , dans le mieux 4 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je nourris en soirée... après les activités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Moi je nourris en soirée... après les activités...


J aurais bien aimer , mais Dixie doit manger 3 fois par jour maintenant , car elle vomit trop souvent de bille. Depuis nous n avons plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourris Heidi matin-soir maintenant. Je n'ai toutefois pas constaté de différence en terme d'énergie... Moi qui espérais que ça la calme un peu... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les petits mangent a volonté (oui je sais c'est pas bon, ah les parents! gêné j'ai convaincu de changer de marque, mais pas encore de nourrir 2 fois/jour stricte) alors ils font de l'exercisse souvent après avoir manger et pas de problème.
La grosse, elle mange matin et soir (pas a des heures fixes par contre) mais ça arrive qu'elle va marcher et courrir le soir après son repas. et pas de problème non plus! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy

Mes chiens mangent à volonté et ils mangent pas en cochon non plus. Ils jouent, mangent, jouent, boient, mangent, jouent... J'ai un contenant de 14 tasses et ils durent 8 jours. Ils devraient normalement manger 2 tasses par jour au total. Donc très raisonnable.

Tous mes chiens ont été comme cela et j'ai jamais de problème. Peut-être parce que ce sont de petits chiens. Je ne sais pas si les torsions existent chez le petits chiens car on en entends pas souvent parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est bon a savoir saint mom! Moi c,est pas tout a fais qu'on fait nous, je remplie 2 fois par jour le bol en séparant 1 tasse par fois. Si ils finisse leur demi tasse dans la journée, ils en ont pas d,autre jusqu,au soir. Sinon, ils sont comme tes chiens saint mom clin d'oeil je sais que ¸a arrive que Lady en mange aussi dans la journée, mais on essaie de la surveiller la dessus pour lui apprendre a pas aller sinon ça pour faire de la chicane entre les 2 filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même du manger à chats dans 2 bols en haut dans une chambre. Les chiens ne touchent pas au manger. La litière..... oh avec Tako c'est une autre histoire. Mais on travaille là-dessus aussi et c'est mieux.

Ils étaient attirer par la bouffe de chats plus jeunes. Maintenant pas du tout. Ils vont boire dans le contenant des chats et la bouffe est juste à côté. Mon chat mange de la bouffe à chiens (plus la sienne). J'suis sure qu'il va japper au lieu de miauler bientôt.

C'est certain que j'ai surveille et s'ils mangeaient trop, je devrais trouver une autre solution. Mais comme on a des horaires de fous (pas en travail) mais en activités, et bien je suis assurée de ne pas oublier de nourrir les animaux.

Comme on dit en anglais. If it ain't broken why fix it?!

Tant que ça marche bien ici on va continuer ce sytème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Comme on dit en anglais. If it ain't broken why fix it?!
.



Exactement! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les petits chiens sont ne sont pas sujet au torsions d'estomac du tout.

Ce sont les gros chiens qui sont a risque..

Jaelle aurais tu un texte en francais qui parle des torsion d'estomac, si ce n'est pas l'exercice la cause, qu'est-ce que ca peut-etre d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai 2 danois et apres avoir entendu et lue ben des trucs sur la torsion je prend pas de chance, ils sont a volonté ( ils ont pas plus que le nombre de tasse sur le sac ) mais 2-3heure avant on enleve les bols...

Yavais une article vla pas longtemps dans le journal que j'ai recopier sur l'ordi de mon frere sur la torsion, je la posterais tout a lheure razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrait jamais laisser la bouffe à volonté! Ils me finiraient le sac en 1 heure!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a volonté...ouff j'aurais surement un border blond de 325 lbs.....hihi

moi il bouffe 2 x par jours

disont 2-3 hrs minimum avant compet

ou

2 hrs avant entrainement ou 1 hrs apres.....

mais faut dire que les torsion d'estomac me font vraiment peur.....

ses les chiens a thorax profond....qui sont le plus touché
doberman, boxer, berger allemand .....danois.....pinscher dans la petite race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai encore peur de ça, mais dans l'article, ça l'air que la hauteur des bols et l'exercise n'aurait pas rapport...

J'essaie de vous faire un résumé des recommandations de l'article en fin de semaine. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

J'essaie de vous faire un résumé des recommandations de l'article en fin de semaine. :43:


Merci Jaelle, ce serait apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...