Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

mordillage...

Messages recommandés

J'ai une amie qui a un Boxer de 5 mois et qui mord continuellement (orteils, doigts, coudes, bord de pantalon...).

Elle lâche des petits cris, dit non, le retire, ne s'en occuppe plus, rien à faire. Elle est rendue à un point qu'elle doit le mettre dans la cage pour faire la cuisine.

Avec vous d'autres trucs, quelque chose qu'elle pourrait faire car ellle est vraiment à bout. Elle a eu son chiot à 6 semianes (elle ne savait pas que c'était trop jeune...) et elle en bave depuis ce temps là.

J'ai un client qui a un chien comme ça, et le client en question n'a aucun leadership, le chien est roi et maître dans la maison, ça se peut?

Elle peut essayer ma "recette" de leadership.

Il faut qu'elle tienne son bout plusieurs semaiens avant de voir une différence. Pour le mordillage, aussitôt qu'il mordille, sans rien dire, elle s'en va. Et il faut qu'elle le fasse systématiquement à chaque fois.

Elle peut aussi travailler son doux en le flattant en lui donnant des récompenses.

Le faire jouer avec des chiens adultes équilibrés peuvent l'aider à voir les limites aussi.

Si elle suit tout ça, surtout à l'âge de son chien (d'ici un mois il devrait avoir perdu ses petites dents de requin), ça devrait s'améliorer beaucoup.

Ce n'est pas la première fois que tu nous parle d'elle, elle ne serait pas mieux de prendre des cours?

Elle ne connaîtrait pas quelqu'un qui a un chien adulte ? Les deux pourraient passer du temps ensemble dans la maison de façon ponctuelle. L'autre chien pourrait lui montrer que des dents ça fait mal. Evidemment ceci fonctionne bien dans la mesure ou les humains n'interviennent pas car des fois à nos yeux le rabrouage de chiot se fait de façon plutôt rude.

Les trucs de Jaelle en sus et ce devrait fonctionner.

Non, il n'y a pas de chien adulte dans son entourage...

Jaelle... oui, je vous en avais déjà parler pour la propreté.

Elle avait pratiquement les larmes aux yeux quand elle me disait qu'il la mordait. Elle me disait que cela lui faisait vraiment mal!

Je lui ai conseillé les cours. À 5 mois, maternelle obéissance....??

Elle habite ou ? Je pourrais peut être lui prêter Monsieur Poe.

Igor aussi est très bon avec les chiots, parce qu'il sait mettre des limites.

Elle aurait peut-être plus besoin de cours à domicile pour l'instant que de cours d'assis-couche...

Maternelle obéissance jusqu'à 6 mois à Chomedey.

Elle habite à St-Canut, vraiment proche de St-Jérôme.

Je vais l'appeler ce soir et je vais y en parler. Est-ce que tu sais Anie s'il reste de la place dans mon cours?

Elle est prôche de chez moi. Si elle est intêressée on peut les présenter l'un à l'autre.

Ça serait une bonne idée, Gin est très bonne avec les chiens, elle pourrait lui donner quelques conseils! :43:

Pour les cours, le Marmousset est peut-être plus près de chez elle...

• Créer...