Audri 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Hier, c'était le premier dodo de Céleste à la maison! Ça c'est super bien passer. Après les explorations, elle est allée d'elle même dans sa cage et elle est tombée endormie d'un coup sec. Environ une heure après, je l'ai sortie dehors pour son pipi et, une fois dans la maison, elle est retournée se coucher dans sa cage. Elle était fatiguée la pupuce. Je suis restée une demi-heure à me bercer à côté de la cage jusqu'à temps que je sois sûre qu'elle était partie pour la nuit et j'ai fermé la cage au bout de 15 minutes. ...et pas un mot de la nuit! Sauf vers 4:40 où ma mère l'a sortie pour un pipi, mais après elle a eu de la difficulté à se rendormir et elle a chigné pendant une dizaine de minutes. Mais on l'a laissé pleurnicher et elle s'est rendormie. On est sur la bonne voie. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 mai 2005 as tu des photos?? et bien, on dirait que ça va super bien pour les chiots du forum.. bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi qui croyait que Carbone était bon!! C'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Isabelle a écrit:as tu des photos?? Non malheureusement j'en ai pas à cause que j'ai pas de caméra numérique. J'ai pris des photos et je vais les faire développer demain. Je vais essayer de vous scanner ça le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 mai 2005 C'est pas grave Audri... Ta Céleste risque de se faire photographier lundi soir...sur caméra numrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mai 2005 heuuuuuuuuuuuuuuu lol le pire c est que je crois que j en ai une ....je vais te l envoyer Audri si je la trouve et tu vas avoir le plaisir de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites