Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes bons biscuits maison pour chien!

Messages recommandés

Invité

Cette semaine, je lisais sur ce site à propos de l'alimentation crue, J'ai appris entre autre que les céréales sont difficilement digérées par nos toutous.
Hier, j'entreprends de faire des biscuits pour Yoyo et Mello. Ces biscuits sont à base de farine de blé, de semoule de maïs et de germe de blé. Vraiment appétissant pour mes toutous. Tellement appétissant que pendant la préparation j'ai deux grosses bêtes dans ma cuisine qui salivent... pauvres petits... je vais leur en donner même si mes biscuits ne sont pas cuits... ho! comme ils les aiment... je suis dont contente... d'autant plus que je sais ce que mes biscuits contiennent... pas comme ceux du magasin... que je suis fière... allez hop! encore des biscuits pas cuits pour mes deux anges sourireYes

Dans la soirée, je repense à ce que j'ai lu à propos des céréales... qu'elles doivent être cuites ect. OUPS doh

Je vais me coucher et j'espère juste qu'ils n'auront pas trop mal au ventre franchement Ce matin, je me lève, descent au R-D-C. Je trouve que ça pu mais n'en fait pas de cas.... Tout à coup... QUOI Un des chiens à fait ses besoins dans l'entrée... Y'en a partout :9: en diarrhée :16:

J'ai attendu que Zblip se lève.... Yes Merci Zblip t'es mon héro #1

Invité
CrampéCrampéCrampé Tu me fais rire.

Le changement de nourriture peut donner la diahrée, tu peut leur donner tes bons biscuits cuit mais un peu à la fois. Les chiens ont tendances à être gourmands et ils ne savent pas s'arrêter.

Invité

oups Crampé ça pas rapport avec les biscuits mais moi un jour Gaïa a mangé une barre de savon ! je ne vous dis pas les frais de veto et la merde que j'ai dû ramasser...

Invité
Crampé est bonne Jovi!

• Créer...