Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

ma pitoune est née

Messages recommandés

Oui oui, vous avez bien lu....


Je vais avoir un chien......


Un bichon croisé shit tzu, elle est blanche et noir et pesera de 8 a 10 livres


je suis trop contante

Donc, a mon tour de conter les dodos chienschienschiens

ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! Je suis super contente pour toi!

C'est quelqu'un que tu connais qui a eu des chiots?

Ont en fini plus de compter les jours des chiots sur le forum.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'Est super Botine!!!

Une autre qui va compter les dodos!!

Je suis bien contente pour toi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Botine (pourquoi encore Botine et pas Lalune tu vas me mêler là confus ) dans l'interminable tourbillon de l'attente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le forum veut pas de mon changement, je vais donc revenir a botine confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9: :9: :9: HAAAAAAAAAAA NON PAS TOI AUSSI :9: :9:

UN AUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHIOT non mais serieux vous faites tout pour me faire capoter vous la grrr1grrr1

Ok ok j arrete d etre egoiste la et ......................

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI BOTINE ( alias lalune qui veux pas luner hihihi )

Wowwwwwwwwww toute une nouvelle ca bravobravobravo

Bon la je veux tout savoir
stune fille , un gars ?
tu vas l appeler comment ?
tu vas faire maternel ?
ouffffffff alors dit dit dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... toute une nouvelle ça..

Alors moi aussi je suis hyper super merveilleusement contente pour toi..

Enfin!!!!!!!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
:9: :9: :9: HAAAAAAAAAAA NON PAS TOI AUSSI :9: :9:

UN AUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHIOT non mais serieux vous faites tout pour me faire capoter vous la grrr1grrr1



Entéka Tessa, si cette année tu es pas sevrée pour les chiots, tu ne le sera jamais!! CrampéCrampé

J'ai jamais vu autant de monde avoir des chiots en meme temps!!!! razzYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
:9: :9: :9: HAAAAAAAAAAA NON PAS TOI AUSSI :9: :9:

UN AUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHIOT non mais serieux vous faites tout pour me faire capoter vous la grrr1grrr1

Ok ok j arrete d etre egoiste la et ......................

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI BOTINE ( alias lalune qui veux pas luner hihihi )

Wowwwwwwwwww toute une nouvelle ca bravobravobravo

Bon la je veux tout savoir
stune fille , un gars ?
tu vas l appeler comment ?
tu vas faire maternel ?
ouffffffff alors dit dit dit



C'est une portée de 4 chiots

Les parents font entre 8 a 10 livres, donc ca devrait pas faire de gros chiot....
Dans les chiots ya 2 filles, 2 gars, et 2 couleur,: blanc et blanc et noir, et il y a un fille et un gars dans chaque couleur

Moi et ma belle-soeur nous avons réserver les femelles ce soir par téléphone, car les chiots sont né cette nuit.
Donc, je devrais en principe avoir la noir et blanc et ma belle soeur la blanche. Mais nous verrons selon le caractere des chiots et je devrais avoir la plus tranquille et ma belle-soeur avev le plus de drive


Ce qui a de plus merveilleux, cest que a la maison, il y a des chats Yes et que la mere n'y porte pas attention, donc cest encore plus parfait pour moi. Le maitre est tres conscient de l'importance de laisser les chiots a leur mere jusqua 2 mois :43:


Coté nom, ya rien de sur encore peut-etre Valentine, Lana, Luna, Moon, nikita (idée du chum biensur fâché2 ) Nala, Sweffer Crampé


Coté éducation, jai rien decider encore.....

Si je me suis deja déplacer pour aller conduire une personne a ses cours canin, je devrais etre en mesure de faire la maternelle avec elle, mais je sais pas encore......

Ah oui, Ma BS (belle-soeur) devrait aller les voir tres bientot et aller renforcir la réservation.....je veux pas me retrouver le bec a l'eau......

Coté alimentation, cest pas trop pire, cest Iams pour chiot, alors.....ca me convient amplement amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichon Shih-tzu! Ça va faire un beau et bon chien ça! amour

Je suis content epour toi botine! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu étais a la recherche d'un chiot de cette race la..

Tu as découvert ça par hasard?

Je te souhaite un beau petit chiot. Ça fait trop longtemps que tu l'attends.. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
Coté nom, ya rien de sur encore peut-etre Valentine, Lana, Luna, Moon, nikita (idée du chum biensur fâché2 ) Nala, Sweffer Crampé


Nikita :13: C'est cute comme nom j'aime ça! Moon aussi! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense que tout le monde de mon entourage sait que je veux un petit chien et pas cherpas cher.

Donc, le shih tzu était le meilleur choix, pas de perte de poile, pas dispendieux, pas ronfleur, peu de probleme de santé

J'ai su seulement cette semaine l'existance de cette portée, on m'avais aussi proposé un York chiot a 300$, mais je lai trouver moins robuste et javais trop peur que mon simba écrase le minuscule chiot....

Alors, j'ai choisi le pratico pratique, en plus, je reste a 2 pas d'un salon de toilettage bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
Donc, le shih tzu était le meilleur choix, pas de perte de poile, pas dispendieux, pas ronfleur, peu de probleme de santé


mdr J'ai une type shih et un croisé shih et les 2 ronflent! Et quand ils ronflent pas, ils niaquent! Mais c'est pas un gros ronflement comme un carlin ou un bulldog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
si il ronfle, il dormira avec mon chum doh


mdr

On l'entend presque pas le ronflement, c'est vriament aps fort normalement, sauf quand il sont ben fatigués! Ça arrive aussi qui font rien du tout!
Mais remarque, même ma croisé aussie ronfle des fois! (mais, elle, elle ronfle assez fort pour me réveille, moi qui dort dure comme une buche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Lalune-botine ! clin d'oeil C'est parfait une maman qui est cool avec le chat de maison. J'aime beaucoup Moon comme nom. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'avais manqué ce message là moi!!! doh

Bravo Botine!!! bravo

Le shih-tzu est un de mes chiens préférés comme premier chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!
tu dois avoir hate de l'avoir!
les bichons croiser avec shit- tzu font des chiens intéresssants. ca perd beaucoup de poils un shit tzu, a cause du sous poil.
les vrai bichons maltais, ne perdent pas leur poils mais les vrais qui ont le poil comme des cheveux sont tres rares a trouver.
En faisant raser le chien ca amoindrit le probleme.
Moi ca ne me dérangeait pas la perte des poils, je passais la balayeuse chaque jour de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mom a écrit:
ca perd beaucoup de poils un shit tzu, a cause du sous poil.


Ça a pas de sous-poil un shih, j'en ai une type qui perd pas du tout son poil clin d'oeil Tout les shih-tzus que j,ai vu (et y'en a des tonnes dans mon coin) ne perdent pas de poils clin d'oeil Mais les Lhassas perdent beaucoup de poil eux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le shih tzu a un poil comme de la laine, qui motonne beaucoup plus qu'il tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma BS a été les voir ce w-e dernier, ca laire que tous le monde est en santé et merveilleusement beaux.

La dame a l'aire de prendre son role tres a coeur et les chiots partirons seulement quand elle sentira quil seront pret et sevrer. De plus, les chiots auront deja une base de propreté sur le piqué, cest tu pas merveilleux bravo

Je me demande juste si elle sera vaccinner et comment l'apeller.....jai tjrs aucune espece d'idée fâché2

valentine, sweffer, wipette, bobette ( Ange , cest pas ma meilleure), Luna.....ah je sais pas..... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien Wipette, mais faudrais lui voir la binette .......
Bobette, tu devrais laisser faire Crampé jte vois crier dehors...... BOBETTEEEEEEEEEEEEEE Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cest que je me disais, deja que Martine a pris Maboule, je tirai pas trop le diable par la queue Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas pour ca.. Le nom.. Moi je trouve toujours le nom de mon animal apres l'avoir eu, en le regardant..

Tu ne peux pas appeler la dame pour lui demander s'il seront vacciner etc..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas les voir quand ? C'est excitant chercher un nom pour un nouveau chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
Oui, cest que je me disais, deja que Martine a pris Maboule, je tirai pas trop le diable par la queue Crampé


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente pour toi botine. ma mère a un shiztsu et c'est un super bon chien. Elle s'appelle Maya. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu vas les voir quand ? C'est excitant chercher un nom pour un nouveau chien. Content



je vais aller la voir quand tu sera libre Yes


Alors, on y va quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ! T'es sérieuse ! Je t'envoie mes dispos en mp ! YesbravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...