Lalune11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Quel cage est-ce que vous préféré ? OU J'aimerai connaitre votre avis J'ai deja une cage transport qui devrai faire l'affaire, mais je me demandais si l'autre style serai pas mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Un ou l'autre, pour moi, je n'ai pas de préférence pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Je préfère de beaucoup la première. On peut la plier facilement et elle se transporte plus facilement. C'est vrai que moi je dois la déplacer régulièrement à cause des compétitions... J'ai l'autre modèle pour le transport en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 je préfèrerais la première ,meilleure aération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Je crois aussi qu il faut tenir compte du caractere du chien. Certain chien ce sente plus en securité dans la cage vinyle et d autres dans celle en broche De mon coté , j ai eu celle de broche au debut , mais etant donner l état psychologique de Dixie nous avons du acheter une en vinyle Ensuite pour les competitions nous l avons habituer dans une MEGA cage de broche ( plus facile de transport ) . A la maison elle ce couchait dans celle de vinyle. Mais la avec la nouvelle voiture la vinyle bloque la vue , donc ont reviens a la cage en broche Comme tu vois ........ les deux me convenais , tout depend de tes besoins et du chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Personellement, pas de cage ici, mais en avoir, je préfèrerais celle en broche. Facile a transporter, solide et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Cage en broche: plus facile à transporter, plus de circulation d'air, surtout en été. Inconvénient: plusieurs chiens sont capables de l'ouvrir, et certains se coincent les pattes dedans... Cage en plastique: plus sécuritaire, pas de courant d'air, endroit plus calme pour le chien. Inconvénient: gros à transporter, et peu de circulation d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Aucune des 2 pour moi j'ai jamais utiliser de cage et tout se passe a merveille mais sinon sa serais surment la premiere ( y m'en faudrait des méchantes grosses! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ici, nous avons le modèle comme le premier. L'avantage est qu'on peut utiliser un séparateur qui nous permettra de conserver la même cage tout au long de la croissance du chien. Macko l'appréciait car il pouvait bien nous appercevoir à travers le grillage et nous pouvions facilement le surveiller aussi. Par contre certains chiens plus insécures se sentirons plus à l'aise dans une cage fermée comme le deuxième modèle. Mais il y aura toujours moyen de mettre un couverture sur la cage en grillage si le chien a besoin de calme (à condition que ce ne soit pas un '' mangeur de couverture''!). La cage en grillage offre aussi un plateau dans le fond qui facilitera le nettoyage mais qui ne sera pas nécessaire de toute façon si la taille de la cage est bien ajustée... Évidemment, si tu as un chien qui est très anxieux, comme disait Tessa, la cage en plastique est beaucoup moins dangeureuse. Ici... ça a toujours été les cages en grillage mais maintenant que l'entraînement est fait, elle sont remisées et on a changé ça pour des divans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 moi j'ai le modèle comme le premier. J'aime bien car on peut la ranger plus facilement, il y a + d'aération et qu'on peut la désinfecter + facilement, contrairement au plastique qui accumule les bactéries avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites