Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Du chlore?!!

Messages recommandés

J'ai rempli les bols d'eau des chiens, ils ont tout bu il y a environ 20 minutes. Je viens de prendre un verre d'eau pour moi et il goutait le chlore!! surpris J'ai eu du mal a avaler mon tylenol! C'est degueulasse! Est-ce que ca peut etre dangereux pour mes chiens d'avoir bu ca vous croyez? Ils en ont bu beaucoup!!
Generalement l'eau est tres bonne et buvable.. confus

Êtes-vous sur l'aqueduc municipale? Si vous n'avez pas eu d'avis de la faire bouillir il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Oui j'ai l'eau de la ville..

J'espere qu'ils n'ont pas simplement oublier de nous avertir parce que meme lorsque je lave mes mains ce soir, mes mains sentent le chlore..

Si c'est encore le cas demain, je vais faire passer l'eau dans Brita.....

Wo.. Je sais pas si c'est le chlore mais moi je me sent vraiment pas bien ce soir.. Ma tete me tient plus du tout et mon coeur non plus..

Une chance que c'est pas le cas des chiens, ils ont jouer comme des p'tits fou.. Ca me rassure beaucoup!

Lundi téléphone à la municipalité et fait leur part de cette odeur de chlore ils te renseigneront à savoir si quelques chose a changé dans le traitement de l'eau.

Invité
ne tinkiete pas, le chlore nest pas nocif dilué.

mes chiens boive parfois dans la picine qui est sper chlorée.ils n'ont pas de probleme car ils ne boive pas ca tout le temps.

donc ne t inkiete pas, tes chiens ne risque rien si c est n est que du chlore.

(moi ausi javai peur, mai sle veto ma bien assuré que yavai pas de koi!)

• Créer...